Régime soupe aux choux

4 réponses
amethyste
Ce régime de 7 jours est basé sur l'absorbtion d'une préparation aux
légumes "toute prête" déshydratée, diurétique et laxative
hypocalorique et combinée avec deux ou trois autres aliments selon les
jours. Le tout peut être consommé à volonté.

L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif. Plus
vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras. L'ingestion de la
soupe brûle plus de calories que vous n'en absorbez !

Après les 7 jours de cure vous passerez en phase stabilisation où vous
prendrez votre soupe le soir, permettant à votre corps de continuer la
nuit son travail.

Voir des résultats

http://www.cap-beaute-sante.com/portrait-reussite/ma-perte-de-poids.html

4 réponses

Didier Cuidet
Le 15 Apr 2005 23:52:41 -0700, dans fr.petites-annonces.divers,

Ce régime de 7 jours est basé sur l'absorbtion d'une préparation aux
légumes "toute prête" déshydratée, diurétique et laxative
hypocalorique et combinée avec deux ou trois autres aliments selon les
jours. Le tout peut être consommé à volonté.

Bbbllll ! Bbbblll !

L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif.

Ce ne serait pas plus rapide au Karcher ?

Plus vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras.

Et plus vous enrichissez le marchand de soupe.

Et les marchands de soupe ne sont pas les bienvenus sur usenet.

<URL:http://www.usenet-fr.net/fur/boycott-pub-usenet.html>

--
DC

Bernard Sambord
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le 15 Apr 2005 23:52:41 -0700, dans fr.petites-annonces.divers,

Ce régime de 7 jours est basé sur l'absorbtion d'une préparation aux
légumes "toute prête" déshydratée, diurétique et laxative
hypocalorique et combinée avec deux ou trois autres aliments selon les
jours. Le tout peut être consommé à volonté.

Bbbllll ! Bbbblll !

L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif.

Ce ne serait pas plus rapide au Karcher ?

c'est ta gueule que tu devrais passer au karcher tellement tu es laid cuidet
!!

Plus vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras.

Et plus vous enrichissez le marchand de soupe.

Et les marchands de soupe ne sont pas les bienvenus sur usenet.

<URL:http://www.usenet-fr.net/fur/boycott-pub-usenet.html>

--
DC

Neness
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le 15 Apr 2005 23:52:41 -0700, dans fr.petites-annonces.divers,

Ce régime de 7 jours est basé sur l'absorbtion d'une préparation aux
légumes "toute prête" déshydratée, diurétique et laxative
hypocalorique et combinée avec deux ou trois autres aliments selon les
jours. Le tout peut être consommé à volonté.

Bbbllll ! Bbbblll !

L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif.

Ce ne serait pas plus rapide au Karcher ?

c'est ta gueule que tu devrais passer au karcher tellement tu es laid cuidet
!!

Didier Cuidet
Le Sun, 17 Apr 2005 20:02:41 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif.

Ce ne serait pas plus rapide au Karcher ?

c'est ta gueule que tu devrais passer au karcher tellement tu es laid cuidet
!!

Il faudrait que vous m'expliquiez un truc.

À quoi ça vous sert de changer de pseudo à tout bout de champ, puisque
vous répétez avec le nouveau pseudo exactement les mêmes conneries
qu'avec l'ancien.

Message-ID: <426225e3$0$11226$

--
DC