Régimes de marriage ?

7 réponses
innovative
Ou trouver de la docs sur les différents régimes de marriage (communauté des
biens ...) ?

Merci.

7 réponses

le_troll
Legifrance (sur le net), code civil, mariage...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr
------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
----------------------------------------------------------

"innovative" a écrit dans le message de news:
4072ec8d$0$506$
Ou trouver de la docs sur les différents régimes de marriage (communauté

des
biens ...) ?

Merci.

Serge
Auprès d'un notaire....

Serge
"innovative" a écrit dans le message de
news:4072ec8d$0$506$
Ou trouver de la docs sur les différents régimes de marriage (communauté

des
biens ...) ?

Merci.

innovative
> Auprès d'un notaire....

Serge

Je n' ai pas besoin de voir un notaire pour me renseigner ?
Serge
"innovative" a écrit dans le message de
news:4072fa15$0$491$
> Auprès d'un notaire....
>
> Serge

Je n' ai pas besoin de voir un notaire pour me renseigner ?

Disons simplement que c'est le plus qualifié pour vous renseigner, et pour
un engagement aussi vital, le prix d'une consultation ne représente pas
grand chose...
(il faut toujours penser au pire, pour qu'il n'arrive pas !)

Maintenant, libre à vous de faire comme vous l'entendez...

Serge
innovative
> Disons simplement que c'est le plus qualifié pour vous renseigner, et pour
un engagement aussi vital, le prix d'une consultation ne représente pas
grand chose...
(il faut toujours penser au pire, pour qu'il n'arrive pas !)

Maintenant, libre à vous de faire comme vous l'entendez...

Serge

ps : Je ne compte pas me matrier mais juste savoir qu' elle son les usages
en termes de droits.
innovative
> ps : Je ne compte pas me matrier mais juste savoir qu' elle son les usages
en termes de droits.

Excusez moi d' écrire comme un martien :)
Je crois avoir trouvé :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/ARBO/NXFAM200.html?&númille&l=NX10
innovative
Merci :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/ARBO/NXFAM200.html?&númille&l=NX10