région du DVD

zahir
bonjour
je voudrais lire plusieurs DVD de région 2 (France )à région 1(canada),sauf
que sur les ordis le nombre limite de dézonnage est fixé par défault à 4
fois.comment peut t'on modifier cette valeur pour l'augmenter et ainsi ne
plus etre limité.
windows xp sp3.
merci.

Herser
zahir wrote:
[...]

Bonjour
Sans doute ici :
http://www.libellules.ch/dezonage.php

Herser
Paulchen
Ou tu installes un second graveur/lecteur.
Tu en mets un en région 2, l'autre en région 1.
Vu le prix, ce n'est pas trop excentrique.
--
Paulchen

"zahir" a écrit dans le message de news:
O2EZtU%
[...]

RVG
zahir a écrit :
[...]

Lisez vos DVD avec VLC.