Région parisienne. Magicien donne cours de magie

4 réponses
Jeff
Région parisienne:
Magicien donne cours particuliers de magie (Close-Up) adultes, enfants à
partir de 13
ans.

Cartes, pièces, cordes...

NYSO@excite.com

4 réponses

Kombak
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Sat, 8 Oct 2005 11:00:30 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Région parisienne:
Magicien donne cours particuliers de magie (Close-Up) adultes, enfants à
partir de 13 ans.

Cartes, pièces, cordes...

À titre de démonstration, si vous faisiez disparaître votre message ?

et surtout toi avec ce serait parfait

Runge
faire disparaitre cuicuidet, pas mal aussi

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 8 Oct 2005 11:00:30 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Région parisienne:
Magicien donne cours particuliers de magie (Close-Up) adultes, enfants à
partir de 13 ans.

Cartes, pièces, cordes...

À titre de démonstration, si vous faisiez disparaître votre message ?

--
DC

Torras
"Runge" a écrit dans le message de news:
4347a706$0$17217$
faire disparaitre cuicuidet, pas mal aussi

tu quotes a l'envers, donc comme un goret ......

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 8 Oct 2005 11:00:30 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Région parisienne:
Magicien donne cours particuliers de magie (Close-Up) adultes, enfants à
partir de 13 ans.

Cartes, pièces, cordes...

À titre de démonstration, si vous faisiez disparaître votre message ?

--
DC

Runge
Voui comme un goret
Un goret
C'est toi qui l'a inventée, cette expression, ô grand original?
Vive les moutons qui s'imitent les uns les autres
Moi, le goret, toi bêêêêêêê

"Torras" a écrit dans le message de news:
4347b117$0$27437$

"Runge" a écrit dans le message de news:
4347a706$0$17217$
faire disparaitre cuicuidet, pas mal aussi

tu quotes a l'envers, donc comme un goret ......

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 8 Oct 2005 11:00:30 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Région parisienne:
Magicien donne cours particuliers de magie (Close-Up) adultes, enfants
à
partir de 13 ans.

Cartes, pièces, cordes...

À titre de démonstration, si vous faisiez disparaître votre message ?

--
DC