Regional Settings pour la Central Administration

3 réponses
pher
Je n'ai pas trouvé comment changer les regional settings pour le site
Central Administration.
Comme nous sommes un pays (Suisse) trilingue (allemand-français-italien),
nous utilisons les logiciels en ... anglais, mais avec les regional settings
adaptés.

Pierrot

3 réponses

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Je suppose que vous parlez de MOSS (SPS 2007).
Si c'est le cas tous les pack de langues ne sont pas disponibles.
Merci de préciser si c'est ce cas pour la 2007
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/06/officeonline-pour-2007-en-franais.html

"pher" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas trouvé comment changer les regional settings pour le site
Central Administration.
Comme nous sommes un pays (Suisse) trilingue (allemand-français-italien),
nous utilisons les logiciels en ... anglais, mais avec les regional
settings adaptés.

Pierrot

pher
Oups. Oublié de mettre [SPS2007] dans le sujet...
Précision: il ne s'agit pas de la langue, mais des paramètres régionaux.
Essentiellement: affichage de la date au format 23.06.2006 au lieu de
Cette modification est possible dans les site collections, mais je ne la
trouve pas dans la Central Administration.

Pierrot

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE" <supprimez ceci _ s
n.com> wrote in message news:
Bonjour,

Je suppose que vous parlez de MOSS (SPS 2007).
Si c'est le cas tous les pack de langues ne sont pas disponibles.
Merci de préciser si c'est ce cas pour la 2007
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/06/officeonline-pour-2007-en-franais.html

"pher" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas trouvé comment changer les regional settings pour le site
Central Administration.
Comme nous sommes un pays (Suisse) trilingue (allemand-français-italien),
nous utilisons les logiciels en ... anglais, mais avec les regional
settings adaptés.

Pierrot

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas votre réponse.

Par contre juste pour éviter tout malentendu : Pack de langue et paramètres
régionaux sont deux choses différentes

Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"pher" a écrit dans le message de news:

Oups. Oublié de mettre [SPS2007] dans le sujet...
Précision: il ne s'agit pas de la langue, mais des paramètres régionaux.
Essentiellement: affichage de la date au format 23.06.2006 au lieu de
Cette modification est possible dans les site collections, mais je ne la
trouve pas dans la Central Administration.

Pierrot

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE" <supprimez ceci _
s n.com> wrote in message news:
Bonjour,

Je suppose que vous parlez de MOSS (SPS 2007).
Si c'est le cas tous les pack de langues ne sont pas disponibles.
Merci de préciser si c'est ce cas pour la 2007
--
Cdlt
--
EROL
--
Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/06/officeonline-pour-2007-en-franais.html

"pher" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas trouvé comment changer les regional settings pour le site
Central Administration.
Comme nous sommes un pays (Suisse) trilingue
(allemand-français-italien), nous utilisons les logiciels en ...
anglais, mais avec les regional settings adaptés.

Pierrot