Register globals / variables dynamiques

angelique
Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant :
mon hébergeur vient de passer les register globals à Off (très bien),
du coup je dois revoir le code de tous les anciens sites de la boîte
(que je n'ai pas programmés moi même) afin de redéclarer toutes les
variables POST, GET, SERVER ...etc.
Le problème est que je bosse sur un fichier dont les noms des
variables passées par POST sont créées dynamiquement et pas moyen de
faire autrement (à moins de reprogrammer la moitié du site sinon
tout).
Comment récupérer ces variables ?
Je ne vois aucune solution ! mais je suis débutante... peut être
qu'avec votre expérience vous auriez quelques suggestions à me faire ?
merci merci

angelica
/***** http://www.angelica-fashion.com/boutique *****/

Claude Crestetto
Bonjour,

Je crois savoir sur quel serveur est hébergé ton site, j'ai eu le même
coup au même moment. Sauf que jusqu'à présent je traitais mes
formulaires par des programmes cgi écrit en C sans problèmes et que ce
n'est que depuis 3 semaines que je me suis décidé à introduire du php et
que je le regrette déjà....

Cordialement,
Claude.
1 2