RegisterClientScriptBlock et window.open

1 réponse
Bonjour,

J'aimerais télécharger un fichier à partir d'une page autre que par un
simple lien hypertext car j'ai du traitement serveur d'abord.
Alors j'ai mis ça dans mon code :
ClientScript.RegisterClientScriptBlock(this.GetType(), "MyOpenScript",
"window.open('toto.doc');", true);

Le problème, c'est que ma fenêtre se créé puis elle disparait aussi tôt et
j'entends le son d'IE7 comme s'il me bloquait ma fenêtre.

J'ai pourtant tout autorisé.

J'ai essayé aussi avec Response.WriteFile, mais je ne voudrais pas que ce
soit ma page principale qui envoi le fichier, mais une autre page (de sorte
à revenir sur où j'en étais).

Comment je peux contourner le problème ?

Merci,

David.

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Wed, 11 Jul 2007 20:34:58 +0200, <David> a écrit:

Bonjour,

J'aimerais télécharger un fichier à partir d'une page autre que par un
simple lien hypertext car j'ai du traitement serveur d'abord.
Alors j'ai mis ça dans mon code :
ClientScript.RegisterClientScriptBlock(this.GetType(), "MyOpenScript",
"window.open('toto.doc');", true);

Le problème, c'est que ma fenêtre se créé puis elle disparait aussi tôt
et
j'entends le son d'IE7 comme s'il me bloquait ma fenêtre.

J'ai pourtant tout autorisé.

J'ai essayé aussi avec Response.WriteFile, mais je ne voudrais pas que ce
soit ma page principale qui envoi le fichier, mais une autre page (de
sorte
à revenir sur où j'en étais).

Comment je peux contourner le problème ?

Merci,

David.

Pour éviter les anti-popup, as-tu pensé à créer un lien comme ceci :
<a href="PageAsp.aspx" target="_blank">

Ainsi ta PageAsp.aspx sera affiché dans une nouvelle fenêtre (et tu peux
donc utiliser Response.WriteFile).

Cependant cette solution, t'oblige à ce que la page qui contient le lien
hypertexte ne soit pas executé...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr