Registre corrompu par jetico 1.0 fr ou ??

delagecd
Bonjour groupe,

J’avais téléchargé il y a 3-4 jours les firewall Jetico 2.0 et Jetico 1.0
ver. Française.
J’installe donc la ver 2.0 sur mon windowxp version familial préinstallé,
mais, trop compliqué et en anglais, alors je la déinstalle complètement et
correctement!

J’installe alors la ver 1.0 french qui roulais convenablement jusqu’à ce
matin. En l’ouvrant j’ai découvert que la « protection optimal » avait
complètement disparue de l’interface de Jetico et qu’il était en mode allow,
il laissait tout passer.

Alors, sans être capable de le reconfigurer, puisqu’il n’y avait plus aucune
option de protection optimal accessible dans l’interface. J’ai donc décidé
de le désinstaller, mais à la dernière des 5 options de déinstallation, soit
; remettre le registre à jour, il ne faisait rien. J’ai donc cancellé la
déinstallation à ce moment là. Pour ensuite le réinstaller mais rien à y
faire, même problème à la re-désinstallation. J’ai essayé de réinstaller la
ver 2.0 suite à un nouveau téléchargement de celle-ci, mais, là aussi, à la
déinstallation il ne remettait pas le registre à jour.

J’ai alors décidé, en sachant qu’il y a probablement quelques fichiers
system modifier par Jetico, de nettoyer manuellement le registre. En
traquant Jetico partout dans le registre, mais il y 4-5 endroits dans le
registre où le système m’interdit d’effacer les truc de Jetico.

J’ai donc, restaurer 2 semaines en arrière et Jetico était encore dans le
registre. Je l’ai pourtant téléchargé et installé il y 4 ou 5 jours. Bref,
j’ai repris les tentatives d’installation / désinstallation, idem. Et en
mode sans échec aussi.

À noter que la version française n’était pas disponible sur le site de
Jetico (il y avait un choix de 5-6 langues). Je l’avais trouvé sur un autre
site, qui disait que la traduction anglais/français avait été fait une
entreprise quelconque. Un peu louche « Il n’y avait plus aucune trace dans
l’interface des options de configuration de protection optimale ». Ont dirait
que ça été modifier à la source ou par un pirate chevronné?

Quoiqu’il en soit, comment rétablir mon registre? Comment me débarrasser de
Jetico complètement?

Quelqu’un peut-il m’aider!

Merci groupe!

Sabrem JORAM
[...]

[...]

Bonjour,

Merci de ne pas multiposter :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=multipost+crosspost+fu2&btnG=Rechercher&meta
Suivi proposé sur le forum général où j'ai tenté une réponse...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/