Registre

Le
olivier
Salutation,

Avec une restriction des options de l'explorateur, j'ai
dsactiv l'option "Options des dossiers".

Mais j'aimerais bien pouvoir forcer pour certain
utilisateur l'affichage des extentions de fichiers, et
ractiv l'affichage des mignatures.

Quel clef dans la base de registre utilisateur permet
d'activer l'affichage des extentions ?

Merci.
Jacques Barathon [MS]
Le #799981
Un petit coup de REGMON et voilà:

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedHideFileExt
0: extensions non masquées
1: extensions masquées

Tu trouveras d'autres "Options des dossiers" au même endroit.

Jacques

"olivier" news:109801c42628$669b2f10$
Salutation,

Avec une restriction des options de l'explorateur, j'ai
désactivé l'option "Options des dossiers".

Mais j'aimerais bien pouvoir forcer pour certain
utilisateur l'affichage des extentions de fichiers, et
réactivé l'affichage des mignatures.

Quel clef dans la base de registre utilisateur permet
d'activer l'affichage des extentions ?

Merci.
Le #802910
Super !
Merci

C'est quoi REGMON ? un prog Microsoft ? ou un truc
externe ?

[...]

"olivier" message

[...]

.

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #802684
En ce jour mémorable du 21/04/2004,
[...]

Regmon fait partie des outils développés par l'excellent Mark
Russinovich de Sysinternals
Tu le trouveras ici :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/regmon.shtml

N'hésites surtout à tester tous les autres Freewares, je pense que cela
devrait t'amener rapidement à l'achat de leur Sharewares :')

Certains de leurs outils sont même préconisés dans la résolution de
problème par la KB de Microsoft !!!

Bonne soirée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 12/04/2004)