Registre

olivier
Salutation,

Avec une restriction des options de l'explorateur, j'ai=20
d=E9sactiv=E9 l'option "Options des dossiers".

Mais j'aimerais bien pouvoir forcer pour certain=20
utilisateur l'affichage des extentions de fichiers, et=20
r=E9activ=E9 l'affichage des mignatures.

Quel clef dans la base de registre utilisateur permet=20
d'activer l'affichage des extentions ?

Merci.

Jacques Barathon [MS]
Un petit coup de REGMON et voilà:

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedHideFileExt
0: extensions non masquées
1: extensions masquées

Tu trouveras d'autres "Options des dossiers" au même endroit.

Jacques

"olivier" wrote in message
Salutation,

Avec une restriction des options de l'explorateur, j'ai
désactivé l'option "Options des dossiers".

Mais j'aimerais bien pouvoir forcer pour certain
utilisateur l'affichage des extentions de fichiers, et
réactivé l'affichage des mignatures.

Quel clef dans la base de registre utilisateur permet
d'activer l'affichage des extentions ?

Merci.

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 21/04/2004,

"olivier" wrote in message
[...]

Regmon fait partie des outils développés par l'excellent Mark
Russinovich de Sysinternals
Tu le trouveras ici :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/regmon.shtml

N'hésites surtout à tester tous les autres Freewares, je pense que cela
devrait t'amener rapidement à l'achat de leur Sharewares :')

Certains de leurs outils sont même préconisés dans la résolution de
problème par la KB de Microsoft !!!

Bonne soirée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 12/04/2004)