Registre

Le
MiWin
Bonjour,

Comment modifier la base de registre afin de personnaliser
son shell ?
Par exemple, j'arrive par le biais d'un fichier .cmd
changer le titre de la fentre ainsi que le prompt.

Voici le contenu du .cmd :
@title %Userdomain%%Username%
@"%comspec%" /k prompt $n: $g

Je n'arrive pas faire de mme par le registre :(
Gromit
Le #878041
Salut,
Le titre de la fenetre se change par l'intermediaire du raccourci qui lance
cmd.exe.
Ensuite, pour que le prompt soit toujours le meme, il faut le regler dans
les variables d'environnement, soit du systeme, soit de l'utilisateur
courant.

"MiWin" news:1ab8701c423c0$4775ec20$
Bonjour,

Comment modifier la base de registre afin de personnaliser
son shell ?
Par exemple, j'arrive par le biais d'un fichier .cmd à
changer le titre de la fenêtre ainsi que le prompt.

Voici le contenu du .cmd :
@title %Userdomain%%Username%
@"%comspec%" /k prompt $n: $g

Je n'arrive pas à faire de même par le registre :(