[Registre]Je suis curieux

R.Combe-Ferrier
Salut tout le monde.

Dans le regsitre, dans la ruche KLM/System, je trouve les sous-clés:

- ControlSet001
- ControSet002
- CurrentControlSet

Les trois ont la même structure. A quoi correspondent les deux premières ?

C'est sans doute une question idiote, mais j'veux pas mourrir idiot ;-)

Si une bonne âme veut bien me répondre, je dirai des prières pour elle.

Cordialement

-----------------------
Le vieux - Casse-pieds

1 2 3
Jambedours
nwjb a écrit dans

751?

Il y a plusieurs explications, choisis toi-même
- sucrage de fraises, manque de précision dans l'appui sur les touches
- fatigue de la nuit, même résultat
- brouillard matinal, café pas encore bu
- gros doigts
- petites touches
- spasme dû à la mort d'un neurone
- relecture nécessaire avant d'envoyer
- souvenirs incertains

:-)
John of Aix
nwjb wrote:
Le Thu, 30 Nov 2006 07:39:34 +0100, Jambedours
a écrit:

"IOBA" a écrit dans

Proverbe bien connu en France aussi, ou l'on laisse cependant des
savoirs s'éteindre avec ceux qui les détiennent :-(
J'ai toujours passé des heures à écouter les anciens, les observer,
et me nourrir de leurs connaissances, et je m'inquiète tous les
jours de voir que les jeunes, aujourd'hui, sont bien peu disposés à
en faire autant.

Fahrenheit 751 ?

751?

Oui, ça fait un peu chaud pour allumer du papier, on peut s'en sortie
avec 300° de moins.
Jambedours
"John of Aix" a écrit dans news:456f3b4a$0$27382
$:

Oui, ça fait un peu chaud pour allumer du papier, on peut s'en sortie
avec 300° de moins.

Le bon coté, c'est qu'on se chauffe pareil avec presque 2 fois moins de
matière :-)
Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Jean-Claude BELLAMY, viennent de surgir les
mots que voici:

[Snip...]

(je ne regrette pas ce que j'ai fait, je voulais travailler dans des
centrales, puis faire de la recherche, et apporter mes compétences aux
autres, ... mais je ne permettrais pas la moindre remarque
sarcastique!)

C'est réussi :-)

Aprés un paquet d'année à être "au courant" ..tu nous "éclaire" pas mal
aujourd'hui sur d'autres sujets

lol

--
@+
Ascadix
John of Aix
Jambedours wrote:
"John of Aix" a écrit dans
news:456f3b4a$0$27382 $:

Oui, ça fait un peu chaud pour allumer du papier, on peut s'en sortie
avec 300° de moins.

Le bon coté, c'est qu'on se chauffe pareil avec presque 2 fois moins
de matière :-)

Voila ce qu'il va nous faire du bien coté Protocole de Kyoto ;-)
1 2 3