Registry Booster

3 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Dans le journal en ligne GNT, ils n'arrêtent pas de vanter un peiti logiciel
"Registry Booster". Quelqu'un connait-il ce programme. Vaut-il la peine de
l'installer ou va-t-il mettre le "bronx" dans l'ordi. Je tourne sur Vista
premium familiale.
Merci de me renseigner.
Cordialement

--
Jean-Da

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Da qui a écrit :
[..]

Bonjour,
Dans le journal en ligne GNT, ils n'arrêtent pas de vanter un peiti
logiciel "Registry Booster". Quelqu'un connait-il ce programme.
Vaut-il la peine de l'installer ou va-t-il mettre le "bronx" dans
l'ordi. Je tourne sur Vista premium familiale.
Merci de me renseigner.
Cordialement

Tu as déjà posé la question le 04.03.2010
http://www.generation-nt.com/reponses/registry-booster-entraide-3715031.html
Des trous de mémoire !

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Bonsoir,
Mille excuse, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de la même saleté.
J'ai eu plaisir à relire les avis émis à l'encontre de cette arnaque.
Cordialement
--
Jean-Da

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Jean-Da qui a écrit :
[..]

> Bonjour,
> Dans le journal en ligne GNT, ils n'arrêtent pas de vanter un peiti
> logiciel "Registry Booster". Quelqu'un connait-il ce programme.
> Vaut-il la peine de l'installer ou va-t-il mettre le "bronx" dans
> l'ordi. Je tourne sur Vista premium familiale.
> Merci de me renseigner.
> Cordialement

Tu as déjà posé la question le 04.03.2010
http://www.generation-nt.com/reponses/registry-booster-entraide-3715031.html
Des trous de mémoire !

--
Cordialement.
Jacques

.

J. K.
Re,

[..]
Bonsoir,
Mille excuse, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de la même
saleté. J'ai eu plaisir à relire les avis émis à l'encontre de cette
arnaque. Cordialement

Tu pensais, peut-être, que les avis avaient changé. On ne connaît pas
encore les effets du volcan islandais.

Bonjour,
Dans le journal en ligne GNT, ils n'arrêtent pas de vanter un peiti
logiciel "Registry Booster". Quelqu'un connait-il ce programme.
Vaut-il la peine de l'installer ou va-t-il mettre le "bronx" dans
l'ordi. Je tourne sur Vista premium familiale.
Merci de me renseigner.
Cordialement

Tu as déjà posé la question le 04.03.2010
http://www.generation-nt.com/reponses/registry-booster-entraide-3715031.html
Des trous de mémoire !

--
Cordialement.
Jacques