Registry Booster

Jean-Da
Bonjour,
Dans le journal en ligne GNT, ils n'arrêtent pas de vanter un peiti logiciel
"Registry Booster". Quelqu'un connait-il ce programme. Vaut-il la peine de
l'installer ou va-t-il mettre le "bronx" dans l'ordi. Je tourne sur Vista
premium familiale.
Merci de me renseigner.
Cordialement

--
Jean-Da

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Da qui a écrit :
[..]

[...]

Tu as déjà posé la question le 04.03.2010
http://www.generation-nt.com/reponses/registry-booster-entraide-3715031.html
Des trous de mémoire !

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Bonsoir,
Mille excuse, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de la même saleté.
J'ai eu plaisir à relire les avis émis à l'encontre de cette arnaque.
Cordialement
--
Jean-Da

"J. K." wrote:

> [...]

> Merci de me renseigner.
> Cordialement

Tu as déjà posé la question le 04.03.2010

.

J. K.
Re,

[..]
Bonsoir,
Mille excuse, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de la même
saleté. J'ai eu plaisir à relire les avis émis à l'encontre de cette
arnaque. Cordialement

Tu pensais, peut-être, que les avis avaient changé. On ne connaît pas
encore les effets du volcan islandais.