registry mechanic a effacer ma taskbar

vanessa31
Bonjour, j ai fais un nettoyage et des mise a jour sur mon ordinateur avec registry mechanic et il a effacer ma taskbar pour en mettre un vieille avec de vieux icone et je ne sais pas comment la retrouver puisque apres j ai effacer le programme registry mechanic est ce que cela se peux qu elle sois en quelque par dans mon ordinateur . je ne suis pas une craque en informatique alors aidez moi silvouplaie merci :)

Azo4

j ai fais un nettoyage

un crack...j'ai fait...

mais bon , tu es la enième victime de ces inutilitaires nettoyeurs plus
dangereux qu'efficaces!
depuis xp , les interventions dans le registre ne procurent aucun gain
sensible...

quand on touche au registre
1 - faire une sauvegarde avec ERUNT
2 - maîtriser ce nettoyeur et savoir ce qu'on veut faire...???!!!
3 - veiller à ce que ce programme fasse une sauvegarde pour restaurer...

dans ton cas, tape rstrui au dessus du bouton windows , lance le programme
rstrui.exe, patiente un peu et choisis de restaurer ton ordi à une date
antérieure aux modifications et ...comme n'a pas encore dit JCB...
cruxidigitalement...

à te lire

--
Serge CENCI