registy error quand j'ouvre l'onglet format

2 réponses
Pierre A
j'ai desinstalle media palyer 9 pour remettre media player 7.1 quand je vais
dans format j'ai un registries error et je suis incapable de jouer les cd
audi de puis ce temps que faire ?

Merci

2 réponses

JLG
Bonsoir

voici un lien pour télécharger WMP 7.1 et le réinstaller

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=Windows+Media+Player&system=windows&x8&y=7

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

Pierre A wrote:
j'ai desinstalle media palyer 9 pour remettre media player 7.1 quand
je vais dans format j'ai un registries error et je suis incapable de
jouer les cd audi de puis ce temps que faire ?

Merci

Pierre A
J'ai justement reinstaller media player 7 et j'ai cette erreure et la
reinstallation ne change rien

merci

"JLG" a écrit dans le message de
news:emy%
Bonsoir

voici un lien pour télécharger WMP 7.1 et le réinstaller

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=Windows+Media+Player&system=windows&x8&y=7

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

Pierre A wrote:
j'ai desinstalle media palyer 9 pour remettre media player 7.1 quand
je vais dans format j'ai un registries error et je suis incapable de
jouer les cd audi de puis ce temps que faire ?

Merci