reglage ampli RXV 640 pour divx et film TV

1 réponse
max_mont
Bonjour,

quel effet sonore faut-il choisir sur l'ampli pour regarder un film en
divx ou un film de la tele pour avoir un meilleur rendu : PLII ???
merci

1 réponse

marc Patry
Stéréo de base (rendu normal), DP2 si la source est compatible, ou 6ch
stéréo pour jouer du DSP !

Marc

"max" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

quel effet sonore faut-il choisir sur l'ampli pour regarder un film en
divx ou un film de la tele pour avoir un meilleur rendu : PLII ???
merci