reglage ampli yamaha RXV640

Le
max_mont
Bonjour,

je possede un ampli yam RXV640 + pack enceinte 5.1.
je voulais regler mon ampli de la meilleure facon pour avoir un
meilleur rendu.
Pour la musique, je voulais que toutes les enceintes crachent le meme
son : comment faut-il faire pour regler (pour l'instant mes enceintes
arrieres sont trop discrete) ???
j'ai essaye de monter le volume des arrieres (4dB) mais ce n'est pas
encore le top.

je voudrais sortir le son de ma TV sony sur les enceintes. j'ai
branché les deux sorties audio (rouge et blanche) de ma TV sur une des
entrees audio de mon ampli mais ca ne marche pas.
j'ai essaye de relier une peritele de ma tv (avec connecteur en OUT)
sur mon une des entree audio de mon ampli et ca ne marche pas.
comment faut'il faire ???

merci pour votre aide.
A+
J.Guy
Le #7486121
Il faut commencer par lire la notice en long en large et en travers pour
tous les paramétrages nécessaires. Sans cela galère assurée.
--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils