réglage APN pour taille photos sur écran

2 réponses
Henri
Bonjour,

Que faire pour que des photos envoyées apparaissent "plein écran" et surtout
sans débord quand on le grave sur CD.
Merci
Henri

2 réponses

Michel Carrère-Gée
Henri a écrit:
Bonjour,

Que faire pour que des photos envoyées apparaissent "plein écran" et surtout
sans débord quand on le grave sur CD.
Rien !

Ce n'est pas l'Apn qui détermine l'affichage de la photo visualisée,
mais le logiciel de lecture.
IrfanView par exemple permet ce paramétrage, d'autres aussi sans doute.

Michel

Jean34
"Michel Carrère-Gée" a écrit dans le message
de news:
IrfanView par exemple permet ce paramétrage, d'autres aussi sans doute.

AcdSee