reglage bios asus P4S8X avec céléron 2.4Ghz Help !!!

QUINCY Bernard
Bonjour,

Je veux mettre un céléron 2.4 Ghz sur une carte mère Asus P4S8X , ma memoire
: 256 Mo DDr Sdram 2100.
Lorsque je demarre , j'ai des bips !!! et le message suivant :
Données de mise à jour Bios incorrect CPUID=00000F29

si je continue l'ordi fonctionne mais j'ai des Bips regulièrement

que faut il faire, y a t-il un reglage specifique à faire dans le Bios ???

Merci de vos réponse je suis en galère !!!!

bernard

b.quincy@free.fr

somewhereinworld
Le Mon, 9 Feb 2004 13:54:23 +0100, "QUINCY Bernard"
écrit:
Données de mise à jour Bios incorrect CPUID 000F29

je pense que ton bios n'est pas assez récent pour connaitre le celeron
2.4GHz(cpuid 000F29).

Essaye de faire une mise à jour de ton bios.

- Attention, adresse anti-spam - Enlevez le debut ! -