Réglage carte vidéo

Mickfly
Bonjour, je poss=E8de une carte vid=E9o Geforce 4 4200 ti=20
AGP*4, 128, je voudrais r=E9gl=E9 l'antialiasing, quel est la=20
proc=E9dure

Cordialement

Fanch Toularastel
Mickfly wrote:
Bonjour, je possède une carte vidéo Geforce 4 4200 ti
AGP*4, 128, je voudrais réglé l'antialiasing, quel est la
procédure

Cordialement

Bonsoir
Peut-étre que la lecture du mode d'emploi .......
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)