Réglage Chaines Atlantic Bird 3

1 réponse
Ben
Bonjour à tous,

Je viens de remonter une parabole sur mon toit, j'ai ressorti mon vieux
démodulateur.
Je rencontre un problème pour pointer correctement ma parabole, car je n'ai
plus aucune chaîne correctement paramétrée sur le démodulateur. C'est un
ancienne génération et tous les réglage sont manuels.

Y a t il une personne qui peux m'envoyé un tableau l'ensemble des paramètres
pour les chaînes (française) de Atlantic bird 3 ? Ou une technique
infaillible pour pointer la parabole sans avoir une image sur ma télé ?

D'avance Merci
Ben

1 réponse

izitrix
http://www.lyngsat.com/ab3.html

Ben a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de remonter une parabole sur mon toit, j'ai ressorti mon vieux
démodulateur.
Je rencontre un problème pour pointer correctement ma parabole, car je n'ai
plus aucune chaîne correctement paramétrée sur le démodulateur. C'est un
ancienne génération et tous les réglage sont manuels.

Y a t il une personne qui peux m'envoyé un tableau l'ensemble des paramètres
pour les chaînes (française) de Atlantic bird 3 ? Ou une technique
infaillible pour pointer la parabole sans avoir une image sur ma télé ?

D'avance Merci
Ben

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com