réglage connexion pour compte invité ?

ward
Bonsoir et gros merci d'avance à qui voudra bien m'expliquer comment (sur
mon compte ?/seule utilisatrice) effectuer les réglages permettant la
connexion à IE et OE de mon compte invité ..@+
(wxph sp2 à jour)

ward
Bonjour, je me suis mal expliquée ??

Bonsoir et gros merci d'avance à qui voudra bien m'expliquer comment (sur
mon compte ?/seule utilisatrice) effectuer les réglages permettant la
connexion à IE et OE /de mon compte invité ../

j'aurais dû écrire / du 2° compte que j'ai prévu pour un invité /

car qd j'ai voulu essayer de me connecter à partir de ce nouveau compte que
je viens de créer, une fenêtre me dit de programmer tout ça sur le compte
administrateur = ce que j'aimerais bien apprendre à faire !

merci merci d'avance @+

Bouby6Killer
Bonjour,
Dans le panneau de configuration, connexions réseau, vous devez trouver
votre connexion d'accès à distance, double cliquez sur celle-ci et vérifiez
que l'identifiant soit enregistré pour "Toute personne qui utilise cet
ordinateur".
Dans Internet Explorer, Outils, Options Internet, vérifiez que cette
connexion est bien définie par défaut et que la case "Toujours établir la
connexion par défaut" est cochée.

[...]

ward

[...]

je doubleclic mais ne trouve pas d' "'identifiant"" : sur quel onglet est-il
svp ??

Dans Internet Explorer, Outils, Options Internet, vérifiez que cette
connexion est bien définie par défaut et que la case "Toujours établir la
connexion par défaut" est cochée.

ça, c'était fait ..

merci merci d'avance @+

ward
Bonjour et ...désolée de revenir vous solliciter , je ne comprends plus rien
.
je viens d'essayer la bascule rapide et , aprés le clic sur la session
'invité', un message = " le journal de sécurité de cet ordi est saturé .
seuls les administrateurs peuvent ouvrir une session pour résoudre ce pb "
;-( ;-(
Me voilà bien avancée ...et désespérée : mes petits-enfants qui arrivent à
la fin de la semaine ! au secours !!!!!!!
Merci d'avance à tous @+
JF
*Bonjour ward@* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| Me voilà bien avancée ...et désespérée : mes petits-enfants qui arrivent à
| la fin de la semaine ! au secours !!!!!!!

Le Journal de Sécurité est géré par l'Observateur d'évènements ==>
Observateur d'événements - Accéder à la console
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o001
www.zebulon.fr/articles/winXP.php

Pour vider un Journal :
Sélectionner le journal à réinitialiser.
Menu Action>"Effacer tous les événements"
Une boite s'ouvre et propose de faire une sauvegarde de ce journal.
Répondre Oui ou Non selon que l'on désire ou non conserver une trace des ces
évènements (à priori Non)

Sur XPHOME (familial), le compte Administrateur de secours est disponible en
mode sans échec.
Pour démarrer en mode sans échec, appuyer sur F8 pendant le démarrage.
En profiter pour créer un mode Administrateur supplémentaire qui sera plus
facilement disponible. Ne pas oublier de le protéger avec in mot de passe.
Ne pas se faire trop d'illusions, les petits monstres savent en général accéder
au mode sans échec et au compte Admin si celui-ci est resté sans mot de passe.

N'hésitez pas à revenir ;o)
(mais je suis absent jusqu'à lundi)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
ward
N'hésitez pas à revenir ;o)
(mais je suis absent jusqu'à lundi)

Bien réussi le nettoyage du journal, me reste maintenant à apprendre comment
permettre au compte invité à se connecter à IE ou OE = où et comment
fait-on ?? Avez-vous un lien sinon qui m'aiderait ?? j'ai cherché en vain ..
Merci à tous de votre bienveillante patience pour une Mamie qui n'a jamais
partagé son ordi ;-)
Bonne fin de semaine @+

JF

> [...]
| Merci à tous de votre bienveillante patience pour une Mamie qui n'a jamais

Pour commencer, abandonnons cette appellation "Invité" afin d'éviter toute
confusion avec le Compte Invité.
Je propose d'appeler TOTO ce nouveau compte créé pour les petits enfants.
N'importe quel autre nom plus poétique conviendra, du moment qu'il n'y ait plus
de confusion possible.

Ensuite comment se fait la connexion au Net ? ADSL ? Box ? Le kit Wanadoo est-il
utilisé ? Il est fort possible que les problèmes viennent de ce kit.

Quelques infos :
Problèmes Outlook Express liées au lanceur Wanadoo
www.technicland.com/article.php3?sidˆ
J'ai des problèmes et mon FAI est Wanadoo
www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
Comment creer manuellement sa connexion ADSL ?
www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm

Regarder dans Internet Explorer>Outils>Options>Onglet Connexion

Si nécessaire à la compréhension, joindre des copies d'écrans:
Faire des captures d'écran
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CopierColler.htm
La touche [Impr écran] copie tout l'écran en RAM
La combinaison ALT+[Impr écran] ne copie que la fenêtre active.
Coller le résultat dans un logiciel d'imagerie et sauvegarder au format PNG.
Une image de 4 Mo est alors réduite à 300ko
Transmettre l'image aux newsgroups avec http://pix.nofrag.com

Je reste à l'écoute ..
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
ward
Bonsoir à tous et gros merci à Jean François de tous ces détails que je vais
étudier de plus près .
S' il n'est plus question du "compte invité" auquel je faisais allusion et
sur lequel je m'acharnais, je crois que cela va aller mieux ...
@+

ADSL 1.2 +modem TSpeedtouch en USB2+connexion manuelle à wanadoo depuis le
premier jour ;-)
JF
> [...]

| @+
|
| ADSL 1.2 +modem TSpeedtouch en USB2+connexion
| manuelle à wanadoo depuis le premier jour ;-)

Ah très bien, plus expérimentée que beaucoup, humm ? ;o)
Il y a à dire sur le fameux [Compte Invité]. Pour info:
http://support.microsoft.com/kb/300489
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/f63c5ae44b2dfaed
Très amicalement
Et à bientôt...