Réglage du contraste sur un portable

zorblug47
Bonjour
Sur l'=E9cran de mon pc normal, pas de pb, les r=E9glages de contraste et
luminosit=E9 se font avec les boutons de celui-ci.
Par contre, je viens d'acheter un hp pavillion portable et je ne trouve
pas le moyen de r=E9gler mon image qui est beaucoup trop claire.
Pourriez-vous m'indiquer la marche =E0 suivre?
Merci d'avance

Sweety
Dans le message news:,
écrivait :
Bonjour
Sur l'écran de mon pc normal, pas de pb, les réglages de contraste et
luminosité se font avec les boutons de celui-ci.
Par contre, je viens d'acheter un hp pavillion portable et je ne
trouve pas le moyen de régler mon image qui est beaucoup trop claire.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance

Tu dois avoir des fonctions sur les touches du haut de clavier, qui sont
indiquées en couleur bleue.
En bas à gauche tu dois avoir une touche "Fn" (function).

En appuyant sur Fn + une des touches du haut tu as accès à des tas de choses
dont les réglages de luminosité et de contraste.

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

zorblug47
Super, c'est vraiment ce que je recherchais. J'y étais arrivé dans
les paramètres de la carte graphique mais c'était me compliquer la
vie pour rien. Dans les fonctions, il est représenté un cadenas,
serait ce pour verrouiller le clavier?
Grand merci à toi pour conseil.

Dans le message news:,
écrivait :
[...]

zorblug47

le 28/12/2006 13:41, écrivit de sa plume alerte :

[...]

En général c'est pour le verrouillage des touches du pavé numériq ue.

Merci bien, en fait, cette fonction place la cession en veille, à mon
avis ce doit être quand plusieurs d'entre elles sont installées sur
le pc avec mot de passe.
Quant à moi, je suis seul sur la machine, donc, pas trop d'utilité.
Merci beaucoup pour tes interventions.