Réglage date du jour par défaut Outlook 2K2

FS
Bjr,

Lorsque l'affiche mon calendrier avec la vue mensuelle,
Je souhaiterai que le curseur soit par défaut sur la date du jour.

Cerise sur le gâteau, peut on afiicher la date du jour d'une couleur
différente.

Salutations et merci à tous

JièL Goubert
Bonjoir(c) FS

Le 11/02/2004 14:58 vous nous disiez ceci :
Bjr,

Lorsque l'affiche mon calendrier avec la vue mensuelle,
Je souhaiterai que le curseur soit par défaut sur la date du jour.

A ce que je sache, il y es !!! a moins que tu n'ai changé de date
auparavent. Sinon, un clic sur le bouton "Ajourd'hui" c'est quand même
vite fait

Cerise sur le gâteau, peut on afiicher la date du jour d'une couleur
différente.

Oui, avec 2003 ;-)

Salutations et merci à tous

JièL / Jean-Louis GOUBERT