reglage DD

Le
ppdc
J'ai un problème de "dropped images" lors de la capture de sequences DV sur
mon ordi via une carte firewire.
J'ai lu sur un forum que le problème peut-être lié à un reglage de disque
dur et qu'il faut bien s'assurer que son disque soit bien regler en DMA.
Je suis donc allé dans mes propriétés du poste de travail voir les reglages
des canaux IDE, j'y trouve ceci :

Canal IDE principal / Paramètres avancés :
Périphérique 0
Type de périphérique : Auto-dérection
Mode de transfert : DMA si possible
Mode de transfert actif : mode PIO
Périphérique 1
Type de périphérique : Auto-dérection
Mode de transfert : DMA si possible
Mode de transfert actif : Ultra DMA Mode 2

Canal IDE secondaire / Paramètres avancés :
[...]

Est-ce normal ?
Comment les changer ?
Que faire au niveau du BIOS ?

Merci.

ppdc
Fanfan
Le #864291
"ppdc" news:406f387e$0$19480$
J'ai un problème de "dropped images" lors de la capture de sequences DV
sur

mon ordi via une carte firewire.

Votre disque dur est mal configuré et c'est pour ça que vous capturez mal.