réglage de Mail pour l'imap/pop en 'challenge MD5'

patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

je voudrai savoir quel est le réglage de Mail qu'il faut utiliser pour
communiquer avec un serveur imap/pop3 qui utilise l'authentification
CRAM-MD5 : password ou MD5 Challenge-Response ?

Je pourrais essayer bien sur, mais je suis en même temps en train de
configurer le serveur imap/pop de l'autre coté, et il me résiste. Donc
je voudrais être sur d'avoir les bon réglages coté client pour faire
avancer le problème.
Second point, j'utilisais avant un serveur pop en 'APOP' (challenge MD5
_si je ne me trompe pas_) et le bon réglage était... 'password', et non
pas 'MD5 challenge-response'.

patpro

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

[...]

bon comme j'ai fini par configurer correctement mon serveur, je peux
répondre à ma question, c'est 'MD5 challenge-response' qu'il faut mettre.

patpro