Réglage des chaînes

1 réponse
Dioxy
Bonjour !

Je possède un hp media center m527fr, et je n'arrive pas à régler les chaînes.

J'ai tout sélectionné comme il faut pour l'antenne, et j'arrive à avoir
quelques chaînes (il m'en manque), mais elles ne correspondent pas avec le
guide (exemple : Sur la chaîne 98, j'ai france 2, et le guide affiche france
3).
J'ai essayé les réglages automatiques, j'ai essayé de changer moi-même le n°
de canal, mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
--
Dioxy

1 réponse

Bernard 42
Dioxy nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour !
:
: Je possède un hp media center m527fr, et je n'arrive pas à régler les
: chaînes.
:
: J'ai tout sélectionné comme il faut pour l'antenne, et j'arrive à
: avoir quelques chaînes (il m'en manque), mais elles ne correspondent
: pas avec le guide (exemple : Sur la chaîne 98, j'ai france 2, et le
: guide affiche france 3).
: J'ai essayé les réglages automatiques, j'ai essayé de changer
: moi-même le n° de canal, mais rien n'y fait.
:
: Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

°°°

Bonjour,

Il faur choisir le guide qui correspond,à ton
code postal,si tu n'as pas toutes les chaines,
essaies le code postale du centre ville,si tu
habites une grande ville.
Une fois que tu as toutes les chaines,reçu
par ton téléviseur,sur ton Média Center :
Il faut modifier les paramètres des canaux,c'est long
à faire,mais tu y arrives.
En faite celà correspond à nommer la chaine,
par son nom réél.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.799 / Virus Database: 543 - Release Date: 19/11/2004