Réglage du delai d'arttente sur OE

1 réponse
Vickar
bjr
lorsque le telechargement d'un message depasse 1 minute un questionnaire
s'affiche me demandant si je doit laisser le telechargement se derouler 1
minute de plus.
y a-t-il un moyen d'augmenter ce temps d'attente??
merci,
georges

1 réponse

Vickar
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Vickar a exposé le 14/02/2005, Saint Valentin :

y a-t-il un moyen d'augmenter ce temps d'attente??

Menu Outils - Comptes - propriétés de chaque compte - onglet avancé -
délai d'expiration du serveur - augmenter le curseur vers la droite.
Mais vérifie aussi que ton antivirus ne scanne pas les mails entrants. Ca
ne sert strictement à rien et c'est même un coup à perdre totalement les
messages. Désactive cette fonction dans les options de ton antivirus et ne
garde que la surveillance normale. Ton antivirus aura bien le temps de
couiner et de bloquer si tu essaies d'enregistrer ou éxécuter une pièce
jointe vérolée. Et fait bien les mises jour trés souvent, il apparait tous
les jours de nouvelle cochonneries et ton antivirus qui était excellent
hier peut trés bien être une passoire aujourd'hui. Tiens, d'ailleurs j'y
vais... :-)

--
Sniper

Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carences cérébrales sont de la seule responsabilité du
lecteur.