reglage ecran

Max
bonjour

lorsque je regle mon =E9cran (couleur, contraste, luminosit=E9) sur l'OSD=
de=20
ce dernier, normalement, en faisant exit, le nouvelle configuration=20
devrait etre enregistr=E9e (d'apr=E8s le mode d'emploi), et donc se=20
retrouver au red=E9marrage de l'ordinateur.
or ce n'est pas le cas : au reboot, j'ai une image qui ne ma plait pas=20
du tout (terne, visant sur le vert), et je suis donc oblig=E9 de=20
reconfigurer l'=E9cran =E0 chaque fois.

ou alors, grace =E0 l'utilitaire Adobe Gamma (install=E9 avecc Photoshop=
=20
7), je dois cliquer sur la ligne "comme le hardware" dans le wizard de=20
r=E9glage. j'ai beau enregistrer les nouveaux r=E9glages sous mon nom, =E0=
=20
chaque reboot, je me retrouve avec les memes reglages qui ne me plaisent =

pas! (images verdatres, manque de contraste).

comment faire pour que le micro d=E9marre automatiquement avec mes=20
r=E9glages, enregistr=E9s sous mon nom?

merci infiniment de votre aide.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 27 Dec 2008 22:42:15 +0100, "Lou Ravi"
a wroté:

CriCri wrote:
En revanche j'ai eu un Nokia Multigraph 17", un Sony Multiscan E430
19" et maintenant un ViewSonic G90fB 19"

Dis donc. J'ai l'impression que ton taiwanais du coin doit frotter les
mains quand il te voit pointer à sa porte.

Ho vi, je le vois bien ririfififloulou en Taiwanais avec son bol de
riz dans une main et une bouteille de Cahors dans l'autre en train de
se tortiller/d'exécuter une figure de la danse traditionnelle Thai.

--
VaN.
Patrick D.
Le Sat, 27 Dec 2008 22:42:15 +0100, Lou Ravi a
écrit:

CriCri wrote:
Jean-Pierre Roche a écrit :

Moins d'accord là... C'était vrai, ça ne l'est plus.

J'ai essayer d'"accorder" mon Minolta Dynax 7D, divers LCD (NEC,
Ilyama, Hyundai, Fujitsu-Siemens, LG...)

[...]

même pas
ça se trouve pas cher, les entreprises remplacent par du plat TFT.
les CRT, on ne sait plus à qui les donner ;-)

m'écrire *
CriCri
houba a écrit :

Ho vi, je le vois bien ririfififloulou en Taiwanais avec son bol de
riz dans une main et une bouteille de Cahors dans l'autre...

Du cahors 'Made in Taiwan'? Je vais le garder pour toi.

en train de se tortiller/d'exécuter une figure de la danse
traditionnelle Thai.

Nan, je m'allonge sur le ventre et la petite masseuse se promène sur ma
colonne vertébrale. Ça fait un bien pas possible - sans parler de
l'après-ski.

Amts
rrffll

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
C'est comme au CNRS; des chercheurs qui cherchent on en trouve
CriCri
Lou Ravi a écrit :

Dis donc. J'ai l'impression que ton taiwanais du coin doit frotter
les mains quand il te voit pointer à sa porte.

Regarde sur eBay: parfois le transport coûte plus cher que l'écran...
Je garde le meilleur et les autres partent pour faire des présentations
- c'est moins cher qu'un projecteur et les écrans plats ne conviennent
pas du tout.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
C'est comme au CNRS; des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
http://www.le-maquis.net
CriCri
Patrick D. a écrit :

même pas ça se trouve pas cher, les entreprises remplacent par du
plat TFT.
les CRT, on ne sait plus à qui les donner ;-)

:-)))
Des voisins éboueurs m'en apportent des fois - ils les trouvent dans les
poubelles vertes.

--
1 2