reglage ecran

Le
Max
bonjour

lorsque je regle mon cran (couleur, contraste, luminosit) sur l'OSD=
de
ce dernier, normalement, en faisant exit, le nouvelle configuration
devrait etre enregistre (d'aprs le mode d'emploi), et donc se
retrouver au redmarrage de l'ordinateur.
or ce n'est pas le cas : au reboot, j'ai une image qui ne ma plait pas
du tout (terne, visant sur le vert), et je suis donc oblig de
reconfigurer l'cran chaque fois.

ou alors, grace l'utilitaire Adobe Gamma (install avecc Photoshop=

7), je dois cliquer sur la ligne "comme le hardware" dans le wizard de
rglage. j'ai beau enregistrer les nouveaux rglages sous mon nom, =

chaque reboot, je me retrouve avec les memes reglages qui ne me plaisent =

pas! (images verdatres, manque de contraste).

comment faire pour que le micro dmarre automatiquement avec mes
rglages, enregistrs sous mon nom?

merci infiniment de votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #18225661
"Max" news:49538367$0$9393$
bonjour

lorsque je regle mon écran (couleur, contraste, luminosité) sur l'OSD de
ce dernier, normalement, en faisant exit, le nouvelle configuration
devrait etre enregistrée (d'après le mode d'emploi), et donc se
retrouver au redémarrage de l'ordinateur.
or ce n'est pas le cas : au reboot, j'ai une image qui ne ma plait pas
du tout (terne, visant sur le vert), et je suis donc obligé de
reconfigurer l'écran à chaque fois.

ou alors, grace à l'utilitaire Adobe Gamma (installé avecc Photoshop
7), je dois cliquer sur la ligne "comme le hardware" dans le wizard de
réglage. j'ai beau enregistrer les nouveaux réglages sous mon nom, à
chaque reboot, je me retrouve avec les memes reglages qui ne me plaisent
pas! (images verdatres, manque de contraste).

comment faire pour que le micro démarre automatiquement avec mes
réglages, enregistrés sous mon nom?

merci infiniment de votre aide.

Bonsoir,

J'ai "tenté" de vous répondre sur le groupe de discussion "Matériel"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st