reglage ecran pc et tv

4 réponses
PRRHD
bonjour,
j'ai branché mon pc sur la tv avec un cable s-video /audio, de ce coté tout
fonctionne tres bien, par contre , bien que les reglages inscrit dans
parametre soit pour le pc, 1024x768 et pour la tv 640x480 , mon écran de pc
est tout en grosse lettres et grosses icones, comme du 640x480 ...et si je
modifie les reglages , apres OK et fermeture de parametres, redémarrage,
rien n'est modifier ....
Win XP sp3 -3000 Mhz - carte video radeon 9800 pro - ram 1024 -
mozilla/firefox -
Si vous avez des suggestions , je vous remercie .............pr..........

4 réponses

Lou Ravi
PRRHD wrote:
bonjour,
j'ai branché mon pc sur la tv avec un cable s-video /audio, de ce
coté tout fonctionne tres bien, par contre , bien que les reglages
inscrit dans parametre soit pour le pc, 1024x768 et pour la tv
640x480 , mon écran de pc est tout en grosse lettres et grosses
icones, comme du 640x480 ...et si je modifie les reglages , apres OK
et fermeture de parametres, redémarrage, rien n'est modifier ....
Win XP sp3 -3000 Mhz - carte video radeon 9800 pro - ram 1024 -
mozilla/firefox -
Si vous avez des suggestions , je vous remercie
.............pr..........

Une suggestion seulement, je ne connas pas ton beans ni ces beans en
générale, mais il me semble que si le télé envoie 640x480 et l'ordi
veut livrer 1024x768 ce dernier est obigé à grossir le tout et, sans
doute, faire le con (tu sais comment elles sont stupides ces machines).
N'y a-t-il pas moyen de regler le deux sur la même résolution (en tant
d'experience) que, même si ce n'est pas ce qu'on veut, ça va au moins
indiquer la piste à suivre?
PRRHD
>
Une suggestion seulement, je ne connas pas ton beans ni ces beans en
générale, mais il me semble que si le télé envoie 640x480 et l'ordi veut
livrer 1024x768 ce dernier est obigé à grossir le tout et, sans doute,
faire le con (tu sais comment elles sont stupides ces machines). N'y
a-t-il pas moyen de regler le deux sur la même résolution (en tant
d'experience) que, même si ce n'est pas ce qu'on veut, ça va au moins
indiquer la piste à suivre?
bonjour,

et merci de votre reponse, effectivement j'ai essayé des reglages et j'ai
réussi a remettre tout en ordre ...les - 2 - pareils ça ne fonctionne pas
...
mais en reglant au niveau de la carte video ça fonctionné ....a+..
Lou Ravi
PRRHD wrote:
Une suggestion seulement, je ne connas pas ton beans ni ces beans en
générale, mais il me semble que si le télé envoie 640x480 et l'ordi
veut livrer 1024x768 ce dernier est obigé à grossir le tout et, sans
doute, faire le con (tu sais comment elles sont stupides ces
machines). N'y a-t-il pas moyen de regler le deux sur la même
résolution (en tant d'experience) que, même si ce n'est pas ce qu'on
veut, ça va au moins indiquer la piste à suivre?
bonjour,

et merci de votre reponse, effectivement j'ai essayé des reglages et
j'ai réussi a remettre tout en ordre ...les - 2 - pareils ça ne
fonctionne pas ...
mais en reglant au niveau de la carte video ça fonctionné ....a+..

Et voila un qui est content ;-)
rmk
PRRHD a écrit le 04/05/2009 à 17h25 :
>
Une suggestion seulement, je ne connas pas ton beans ni ces beans en
générale, mais il me semble que si le télé envoie
640x480 et l'ordi veut
livrer 1024x768 ce dernier est obigé à grossir le tout et, sans
doute,
faire le con (tu sais comment elles sont stupides ces machines). N'y
a-t-il pas moyen de regler le deux sur la même résolution (en
tant
d'experience) que, même si ce n'est pas ce qu'on veut, ça va au
moins
indiquer la piste à suivre?
bonjour,

et merci de votre reponse, effectivement j'ai essayé des reglages et
j'ai
réussi a remettre tout en ordre ...les - 2 - pareils ça ne
fonctionne pas
...
mais en reglant au niveau de la carte video ça fonctionné
....a+..

j'ai le même problème
comment as tu pu régler ta carte vidéo?
après plusieurs test je n'obtient rien, les polices sont pixelisée et donc illisibles... pour la vidéo ça suit car c'est en mouvement!
merci de ta réponse