Reglage du FSB AVEC CM Asus A7N8X V2

2 réponses
kristian edouard
bonjour
sur ma carte mere A7N8X V2 j ai actuellement un athlon 1800+ avec un FSB
qui est je crois de 266..je desire mettre un athlon 2800 comment
modifier le FSB et a quel FSB correspond celui çi
J ai lu quelque part que sur cette carte le FSB se reglait
automatiquement est ce exact
Merçi de votre aide

2 réponses

MAC GYVER
"kristian edouard" a écrit dans le message de news:
466555a8$0$5099$
bonjour
sur ma carte mere A7N8X V2 j ai actuellement un athlon 1800+ avec un FSB
qui est je crois de 266..je desire mettre un athlon 2800 comment
modifier le FSB et a quel FSB correspond celui çi
J ai lu quelque part que sur cette carte le FSB se reglait
automatiquement est ce exact
Merçi de votre aide

BOnjour,
Je ne suis pas un spécialiste, mais il me semble qu'il ne faille pas toucher
au FSB, et que le coéfficient multiplicateur devrait se régler
automatiquement, sinon ce n'est que ce dernier qu'il faut modifier.

milsabords
kristian edouard wrote:
bonjour
sur ma carte mere A7N8X V2 j ai actuellement un athlon 1800+ avec un
FSB qui est je crois de 266..je desire mettre un athlon 2800 comment
modifier le FSB et a quel FSB correspond celui çi
J ai lu quelque part que sur cette carte le FSB se reglait
automatiquement est ce exact
Merçi de votre aide

Au besoin, fais une mise à jour du BIOS. Ton processeur devrait être reconnu
et ses fréquences installées automatiquement.