Reglage horaire

1 réponse
ceran
Bonjour

Depuis quelques temps et par intermittences j'ai mon ordinateur qui se
dérègle au niveau de l'heure et qui se décale sur 2006? j'ai beau le
remettre a jour ça tourne
pendant un certain temps et puis suite a un nouveau démarrage même problème?
Quelqu'un peut-il me renseigner.

Merci

1 réponse

Fred
"ceran" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Depuis quelques temps et par intermittences j'ai mon ordinateur qui se
dérègle au niveau de l'heure et qui se décale sur 2006? j'ai beau le
remettre a jour ça tourne
pendant un certain temps et puis suite a un nouveau démarrage même
problème?
Quelqu'un peut-il me renseigner.

Merci

Bonjour,

La pile peut-être ????

Fred