reglage isight

1 réponse
aemaeth
bonjour

j'ai voulu faire l'experience de realite augment=E9e propos=E9e par
science et vie junior, mais ca marche pas et je pense que ma camera
isight integr=E9e est mal regl=E9e l'image apparaissant un peu floue sur
le logiciel.
quelqu'un saurait il comment regler l'isight ?

merci

1 réponse

aemaeth
On 7 avr, 11:21, aemaeth wrote:

si non un logiciel qui permet de regler l'isight peut etre ?

bonjour

j'ai voulu faire l'experience de realite augmentée proposée par
science et vie junior, mais ca marche pas et je pense que ma camera
isight integrée est mal reglée l'image apparaissant un peu floue sur
le logiciel.
quelqu'un saurait il comment regler l'isight ?

merci