Reglage lnb

ibiscus
Bonjour,
Je fais appel a votre mémoire, car la mienne a des lacunes....
Il y a quelques temps, j'ai vu un site pour les réglages des paraboles qui
tenait compte de la latitude et longitude, du choix du
satellite, (astra 19,2 Hotbird et AB3 et surtout ce site donnait le degré de
rotation des lnbs.
Pourriez vous m'aider en me communiquant le lien du dit site?
Cordialement,
Josée

tetia
Bonjour,

[...]