Reglage lnb

2 réponses
ibiscus
Bonjour,
Je fais appel a votre mémoire, car la mienne a des lacunes....
Il y a quelques temps, j'ai vu un site pour les réglages des paraboles qui
tenait compte de la latitude et longitude, du choix du
satellite, (astra 19,2 Hotbird et AB3 et surtout ce site donnait le degré de
rotation des lnbs.
Pourriez vous m'aider en me communiquant le lien du dit site?
Cordialement,
Josée

2 réponses

tetia
Bonjour,
je pense que ça doit être ici :
http://www.satlex.net/fr/technology.html

"ibiscus" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Je fais appel a votre mémoire, car la mienne a des lacunes....
Il y a quelques temps, j'ai vu un site pour les réglages des paraboles qui
tenait compte de la latitude et longitude, du choix du
satellite, (astra 19,2 Hotbird et AB3 et surtout ce site donnait le degré

de
rotation des lnbs.
Pourriez vous m'aider en me communiquant le lien du dit site?
Cordialement,
Josée

ibiscus
Tout juste,merci beaucoup,
Cordialement
Josée
"tetia" a écrit dans le message de news:
43e76a30$0$23264$
Bonjour,
je pense que ça doit être ici :
http://www.satlex.net/fr/technology.html

"ibiscus" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Je fais appel a votre mémoire, car la mienne a des lacunes....
Il y a quelques temps, j'ai vu un site pour les réglages des paraboles
qui
tenait compte de la latitude et longitude, du choix du
satellite, (astra 19,2 Hotbird et AB3 et surtout ce site donnait le degré

de
rotation des lnbs.
Pourriez vous m'aider en me communiquant le lien du dit site?
Cordialement,
Josée