Réglage de Media-Player

2 réponses
Maurice
Bonsoir !

J'ai un problème avec Windows Media-Player : les images sont très sombres
(on ne voit pratiquement rien), alors que le même film visionné avec un
lecteur DVD sur la télé est tout à fait correct. Le problème est le même que
le film soit en DivX ou en format DVD... Y a-t-il moyen de faire un réglage
de luminosité dans WMP ? Je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance pour votre aide !

Maurice

2 réponses

Le Claude
Salut,

Oui il y a un réglage, ce la dépend de ta carte graphique, la première
des choses étant qu'elle admette ce type de réglage, si oui, tu peux régler
soit par le menu du WMP [Affichage] ==> [Améliorations] ==> [Réglages
vidéo], soit par les paramètres de ta carte graphique :
Clic droit sur le bureau ==> [Personnaliser] ==> [Paramètres d'affichage].
Tout dépend de la conception de ta C.G., ce n'est pas obligé que les 2
possibilités soient "activées"
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Maurice" a écrit dans le message de
news:468e7af3$0$4172$
Bonsoir !

J'ai un problème avec Windows Media-Player : les images sont très sombres
(on ne voit pratiquement rien), alors que le même film visionné avec un
lecteur DVD sur la télé est tout à fait correct. Le problème est le même
que le film soit en DivX ou en format DVD... Y a-t-il moyen de faire un
réglage de luminosité dans WMP ? Je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance pour votre aide !

Maurice

OK je vais essayer, merci beaucoup !!!

Maurice

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Oui il y a un réglage, ce la dépend de ta carte graphique, la première
des choses étant qu'elle admette ce type de réglage, si oui, tu peux
régler soit par le menu du WMP [Affichage] ==> [Améliorations] ==>
[Réglages vidéo], soit par les paramètres de ta carte graphique :
Clic droit sur le bureau ==> [Personnaliser] ==> [Paramètres d'affichage].
Tout dépend de la conception de ta C.G., ce n'est pas obligé que les 2
possibilités soient "activées"
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Maurice" a écrit dans le message de
news:468e7af3$0$4172$
Bonsoir !

J'ai un problème avec Windows Media-Player : les images sont très sombres
(on ne voit pratiquement rien), alors que le même film visionné avec un
lecteur DVD sur la télé est tout à fait correct. Le problème est le même
que le film soit en DivX ou en format DVD... Y a-t-il moyen de faire un
réglage de luminosité dans WMP ? Je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance pour votre aide !

Maurice