Réglage OE + QF

7 réponses
Fifou
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle option régler pour que ma signature soit
automatiquement insérée à la fin du message de news auquel je réponds et non
au début ?
D'avance merci

--

Cordialement
Fifou
fifou71460-pg@yahoo.NoSpam.fr

7 réponses

Boulhaya
"Fifou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle option régler pour que ma signature soit
automatiquement insérée à la fin du message de news auquel je réponds et
non au début ?
D'avance merci

C'est on ne peut plus simple ! Lorsque tu es sur la page Réponse à un
message vas dans le menu Affichage > Barres d'outils > Personnaliser et
ajoute le bouton Insérer une signature. Attention ! Ne pas confondre avec le
bouton Signer qui signe numériquement ton message pour l'authentifier.
Part la suite, lorsque tu réponds à un message, tu cliques sur ce bouton et
ta signature s'insère à la position occupée par le curseur. Certes, ce n'est
pas automatique mais cliquer sur un bouton n'est pas un effort surhumain.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Fifou
merci pour ta réponse, je vais tester ça...
bon WE à toi

--

Cordialement
Fifou

Dans le message :%,
Boulhaya nous disait joyeusement:
"Fifou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle option régler pour que ma signature soit
automatiquement insérée à la fin du message de news auquel je
réponds et non au début ?
D'avance merci

C'est on ne peut plus simple ! Lorsque tu es sur la page Réponse à un
message vas dans le menu Affichage > Barres d'outils > Personnaliser et
ajoute le bouton Insérer une signature. Attention ! Ne pas
confondre avec le bouton Signer qui signe numériquement ton message
pour l'authentifier. Part la suite, lorsque tu réponds à un message, tu
cliques sur ce
bouton et ta signature s'insère à la position occupée par le curseur.
Certes, ce n'est pas automatique mais cliquer sur un bouton n'est pas
un effort surhumain.

Fred
Dans : news:,
Fifou disait :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle option régler pour que ma signature soit
automatiquement insérée à la fin du message de news auquel je réponds
et non au début ?

Dans les options de QF : Move signature to bottom
(traduit je suppose par : «déplacer la signature à la fin» dans la
version française)

--
Fred

aski
Bonjour Fred,

"Fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dans : news:,
Fifou disait :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle option régler pour que ma signature soit
automatiquement insérée à la fin du message de news auquel je réponds
et non au début ?

Dans les options de QF : Move signature to bottom
(traduit je suppose par : «déplacer la signature à la fin» dans la version
française)

--
Fred

Oui, c'est bien traduit.

Je te signale que OEQF existe en français.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!7
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Luc
Fred a écrit...

Dans : news:,
Fifou disait :
Bonjour,

Salut Fred,

Pouvez-vous me dire quelle option régler pour que ma signature soit
automatiquement insérée à la fin du message de news auquel je réponds
et non au début ?

Dans les options de QF : Move signature to bottom
(traduit je suppose par : «déplacer la signature à la fin» dans la
version française)

Dans le fichier lang.ini en français (à mettre à la place du fichier en
anglais installé par défaut), c'est traduit par "Signature à la fin". Ce
fichier n'étant plus accessible sur le site de l'auteur, il y en a un
exemplaire ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm plus
précisément http://www.faqoe.com/telechargement/LANG.INI

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Fred
Dans : news:,
Luc disait :

Salut Fred,

Hello Luc et Henri

Dans le fichier lang.ini en français (à mettre à la place du fichier
en anglais installé par défaut), c'est traduit par "Signature à la
fin". Ce fichier n'étant plus accessible sur le site de l'auteur, il
y en a un exemplaire ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm plus
précisément http://www.faqoe.com/telechargement/LANG.INI

Oui, merci à tous les deux, je connaissais l'existence d'une traduction
mais je ne l'ai jamais installée.
Et je me suis également demandé si Fifou n'avait pas la version non
traduite et n'aurait pas compris la signification de cette option !

--
Fred

Fifou
oups,

merci à tous.
Et désolé d'avoir tant tardé à vous répondre, ne me suis pas connecté depuis
un moment.
bon we à tous

--

Cordialement
Fifou

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:,
Luc disait :

Salut Fred,

Hello Luc et Henri

Dans le fichier lang.ini en français (à mettre à la place du fichier
en anglais installé par défaut), c'est traduit par "Signature à la
fin". Ce fichier n'étant plus accessible sur le site de l'auteur, il
y en a un exemplaire ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm plus
précisément http://www.faqoe.com/telechargement/LANG.INI

Oui, merci à tous les deux, je connaissais l'existence d'une traduction
mais je ne l'ai jamais installée.
Et je me suis également demandé si Fifou n'avait pas la version non
traduite et n'aurait pas compris la signification de cette option !

--
Fred