Réglage parabole ...

13 réponses
97126
Bonjour,

Comment régler ma parabole pour avoir toutes les chaînes sur AStra
(Canalsat), car il m'en manque une bonne qinzaine. Certains jours de
grand vent ou de pluies fortes, elles réapparaissent pour quelques
heures ?

Merci

3 réponses

1 2
cartomi
François Guillet a écrit :
J'ai craqué. Je l'ai acheté. Ce n'est pas un simple détecteur, c'est un vrai
récepteur FTA avec toutes les fonctions d'un récepteur de salon, même la
possibilité d'import/export des données sat sur clé USB, et la liaison HDMI à
un grand écran si on veut.

voui c'est ce qu'a l'air de décrire la notice.
L'écran est le seul point faible : très médiocre.

bah voui mais en haut de l'échelle c'est plus pratique a monter, :-)
ceci dit puisqu'il y a une sortie HDMI, rien ne t'interdit de monter le
50 pouces aussi... ;-)
François Guillet
cartomi avait écrit le 14/04/2018 :
...
bah voui mais en haut de l'échelle c'est plus pratique a monter, :-)

Oui. Encore faut-il pouvoir le lire. Vu la luminosité sans plus de
l'écran, ce n'est pas gagné.
ceci dit puisqu'il y a une sortie HDMI, rien ne t'interdit de monter le 50
pouces aussi... ;-)

C'est ce que je faisais avant. Bon, pas exactement, mais quand même un
21" au pied de l'échelle...
barnabe2009.invalide
François Guillet wrote:
C'est ce que je faisais avant. Bon, pas exactement, mais quand même un
21" au pied de l'échelle...

Oui, mais ça c'était avant... :-)
--
Barnabé
1 2