Réglage du son

1 réponse
remy33fr
Bonjour.
Je cherche comment faire pour que le volume (le son) sur mon portable
(avec Win. XP) ce remettre automatiquement au maximum dé le démarrage ou
redémarrage de l’ordinateur.
Je serais plus pour une bidouille dans la base de registre.
Quelqu’un a une solution ?
-
Rémy

1 réponse

Le Yéti
remy33fr nous a écrit dans son message :
Bonjour.
Je cherche comment faire pour que le volume (le son) sur mon portable
(avec Win. XP) ce remettre automatiquement au maximum dé le démarrage ou
redémarrage de l’ordinateur.
Je serais plus pour une bidouille dans la base de registre.
Quelqu’un a une solution ?
-
Rémy

Laisser le potentiomêtre à fond dans les règlages du son !?
(au lieu de "règlages clavier" : c'est bête, n'est-ce pas ?)