Réglage son évanescent

Le
Michel Henri
Bonjour,

mon réglage de son ne se maintient pas entre deux sessiosn. À chaque
connexion, il revient sur un niveau faible. Apparemment, c'est depuis
que j'ai installé Panther (G4 biproc).

Une idée, quelqu'un ?

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)
phpinfo
mon réglage de son ne se maintient pas entre deux sessiosn. À chaque
connexion, il revient sur un niveau faible. Apparemment, c'est depuis
que j'ai installé Panther (G4 biproc).

Probablement :

- un problème de droit
(réparation des droits avec l'utilitaire de disque)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow
fra
Le #1105833
Michel Henri
mon réglage de son ne se maintient pas entre deux sessiosn.

mitou. mes deux sessions ont un niveau sonore différent. bug ou feature?
--
Fra

Michel Henri
Le #1107473
In article (Dans l'article)
(Pierre-Alain Dorange) wrote

Michel Henri

Non. Ça ne change rien.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)

phpinfo
Le #1107466
Fra
mon réglage de son ne se maintient pas entre deux sessiosn.

mitou. mes deux sessions ont un niveau sonore différent. bug ou feature?

La c'est plus le même problème ou alors j'ai pas bien compris.
Chaque utilisateur sous OSX a ses propres réglages de sons, de
luminosité, de fond d'écrans, etc...

Ton cas est totalement normal Fra.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow

fra
Le #1107323
Pierre-Alain Dorange
Ton cas est totalement normal Fra.