Réglage volume mp3

alain Lebayle
Bonjour,
Je souhaite récupérer un logiciel qui permette de mettre le même volume sur
plusieurs fichiers MP3
Je vous remercie
Alain

alsace
Bonsoir,
Il y a Itunes (français,gratuit) et dans édition/préférences/lecture il y a
l'égaliseur de volume
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"alain Lebayle" a écrit dans le message de
news: 4968da48$0$28669$
[...]

karamel
Bonjour

confronté au meme probléme de niveau sonore different, j'utilise depuis
mp3gain qui me rend entierement satisfaction.

a+