.Réglages Contraste/Lumière, Jointures de panoramiques et autres...

mcog
Bonjour,

A première vue le message d'origine n'avait pas bien passé, ainsi je me
permet de le reposter...

Merci,

Olivier

=============

Bonjour,

Voilà, j'ai fais un panoramique, 2 choses ne vont pas :
http://perso.wanadoo.fr/mcog/essai/versailles.jpg

- Les jointures sont visibles (que me suggérez vous de faire sous PSP 8 et
Photoshop Elements 2 avec les valeurs de réglages)
- Le contraste et la luminosité sont à revoir (que me suggérez vous de faire
sous PSP 8 et Photoshop Elements 2 avec les valeurs de réglages)

Tout ceci en étant simple et rapide en nombre de manips, car j'ai pas mal
d'images à rattraper vu le temps qu'il faisait.

Si vous pouvez m'envoyer vos traitements par rapport à la photo exemple sur
mon mail...ce serait tip top :o)

Merci d'avance...

Olivier

Youki