Réglages cookies

2 réponses
Chris
Bonjour,

Je n'arrive pas à régler les cookies, pour qu'un forum que j'utilise
régulièrement, soit connecté avec mon login dès que je l'ouvre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Chris nous susurrait, le jeudi 13/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Je n'arrive pas à régler les cookies, pour qu'un forum que j'utilise
régulièrement, soit connecté avec mon login dès que je l'ouvre.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilitaire comme *Ccleaner* permet de régler la configuration des
cookies...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Chris
J'ai bien mis le forum en question dans les cookies à garder mais je dois me
connecter tout de même chaque fois.

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Chris nous susurrait, le jeudi 13/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message , les doux mélismes
suivants :

Je n'arrive pas à régler les cookies, pour qu'un forum que j'utilise
régulièrement, soit connecté avec mon login dès que je l'ouvre.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilitaire comme *Ccleaner* permet de régler la configuration des
cookies...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant