Réglages démarrage Outlook XP

Le
Bruno86
Bonjour. Lorsque je suis dconnect et que je veux
dmarrer Outllok hors connexion s'affiche
systmatiquement une fentre m'indiquant la possibilit
de se connecter au rseau. Je fais annuler et ce moment
une deuxime fentre s'affiche avec l'tat des
envois/rceptions. Comment puis-je faire pour viter que
ces deux fentres s'affichent et uniquementme connecter
quand je l'ai dcid? Merci
Daniel MIHAJLOVIC

aller dans :
====== "outils/comptes"
"afficher modifier compte existant"
"parametres supplementaires"
"connexions"
(vérifier la configuration paramétré)

dans :
=== "outils/parametres d'envois/receptions"
"définir les groupes d'envois/receptions"
vérifier les paramètrage du groupe

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Bruno86" news: 177701c426d1$429e2fa0$
Bonjour. Lorsque je suis déconnecté et que je veux
démarrer Outllok hors connexion s'affiche
systématiquement une fenêtre m'indiquant la possibilité
de se connecter au réseau. Je fais annuler et à ce moment
une deuxième fenêtre s'affiche avec l'état des
envois/réceptions. Comment puis-je faire pour éviter que
ces deux fenêtres s'affichent et uniquementme connecter
quand je l'ai décidé? Merci
Bruno86
Le #168646
Merci de me répondre :
La case "se connecter par mon réseau local" est activée
et aucune des autres
[...]

"Bruno86" dans le message de

[...]

.

Bruno86
Le #168645
[...]

JièL Goubert
Le #168644
Bonjoir(c) Bruno86

Le 20/04/2004 14:16 vous nous disiez ceci :
Bonjour. Lorsque je suis déconnecté et que je veux
démarrer Outllok hors connexion s'affiche
systématiquement une fenêtre m'indiquant la possibilité
de se connecter au réseau.

Essaye : menu Outils, Options, onglet Messagerie, décoche Envoyer
immédiatement une fois connecté

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Bruno86
Le #167809
Bonsoir et merci de me répondre mais la case "envoyer
immédiatement une fois connecté" est décochée et j'ai
toujours le même message
[...]

Le #167732
Bonjoir(c) Bruno86

Le 21/04/2004 20:45 vous nous disiez ceci :
Bonsoir et merci de me répondre mais la case "envoyer
immédiatement une fois connecté" est décochée et j'ai
toujours le même message

je viens a peine de comprendre...
Il te faut 2 profils : un connecté via le réseau, un non connecté ou
connecté via un modem.