Réglages denon 2200 + Sanyo Z2

2 réponses
Didier LASNE
Salut,

Je vais bientôt recevoir un denon 2200 pour mettre sur mon Z2 en yuv.
J'aurais voulu des bases de réglages des deux appareils pour me baser
dessus...

Merci d'avance,
Didier

2 réponses

Didier LASNE
Didier LASNE a écrit :
Salut,

Je vais bientôt recevoir un denon 2200 pour mettre sur mon Z2 en yuv.
J'aurais voulu des bases de réglages des deux appareils pour me baser
dessus...

Merci d'avance,
Didier

Personne ?
Franck CAREDDU
> Personne ?

si, mais pas d'info à donner :-)

Vous pouvez en désespoir de causes faire un saut sur ma page ouebe
(http://franckhc.free.fr), rubrique réglages.
d'autres lecteurs, mais pas le Denon, sorry ;-)

Cordialement

FC