règle anti-spam

1 réponse
Marcel GAUDRON
Céramiquebonjour,
je veux installer la règle anti-spam, anti-swen (définie dans faqoe.com),
sur un pc win-XP. Au moment de créer la règle, les données d'identité ne
s'affichent pas, donc la création est imposible. Plusieurs identités ont été
créées mais OE s'ouvre toujours sur une identité par défaut.
J'ai déjà créé cette même règle anti-spam sur un autre win-XP sans pb mais
une seule identité était déclarée.
Faut-il supprimer les identités inutiles et n'en garder qu'une seule pour
créer la règle anti-spam?
J'ai consulté les articles de faqoe.com mais sans grand succès.
merci à l'avance pour vos réponses
bien cordialement

Marcel

1 réponse

Paskal
Bonjour Marcel GAUDRON

Essaye ça : ouvre OE sur l'identité pour laquelle tu veux créer la règle,
puis lance la création de règle.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Céramiquebonjour,
je veux installer la règle anti-spam, anti-swen (définie dans
faqoe.com), sur un pc win-XP. Au moment de créer la règle, les
données d'identité ne s'affichent pas, donc la création est
imposible. Plusieurs identités ont été créées mais OE s'ouvre
toujours sur une identité par défaut. J'ai déjà créé cette même règle
anti-spam sur un autre win-XP sans pb
mais une seule identité était déclarée.
Faut-il supprimer les identités inutiles et n'en garder qu'une seule
pour créer la règle anti-spam?
J'ai consulté les articles de faqoe.com mais sans grand succès.
merci à l'avance pour vos réponses
bien cordialement

Marcel