Règle Anti-spam

2 réponses
Stéphane
Bonjour et merci à ceux et celles qui me répondront.

J'ai trouvé la règle anti-spam pour Outlook Express comme cela m'avait été
indiqué ici. Maintenant, mon logiciel de messagerie par défaut est Outlook
et, dans les options du Courrier indésirable, j'ai bien coché "Considérer
les message en Anglais comme spam" mais j'en reçois toujours un par jour. Je
cherche donc un règle efficace, si vous avez ça dans vos tiroirs (avec le
mode d'emploi), pensez à moi.

Sur ce, bon week-end printannier !!!!

2 réponses

Sofiane ALI-MOUSSA [MCSE]
Bonjour,

Une règle qui efface vos messages se n'est pas possible, mais une règle qui
vous les envoies directements à la corbeille ça oui.
Pour se faire :
1. Ouvrez MS Outlook
2. Allez dans le menu Actions
3. allez dans le sous menu Règles et alertes
4. Cliquez sur le bonton "nouvelle règle"
5. cocher le bouton radio "supprimer les messages"
6. ensuite, vous avez plein d'options que vous seul saurez répondre.

Cordialement,
________________________________________________________
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

Bonjour et merci à ceux et celles qui me répondront.

J'ai trouvé la règle anti-spam pour Outlook Express comme cela m'avait été
indiqué ici. Maintenant, mon logiciel de messagerie par défaut est Outlook
et, dans les options du Courrier indésirable, j'ai bien coché "Considérer
les message en Anglais comme spam" mais j'en reçois toujours un par jour. Je
cherche donc un règle efficace, si vous avez ça dans vos tiroirs (avec le
mode d'emploi), pensez à moi.

Sur ce, bon week-end printannier !!!!

JièL Goubert
Bonjoir(c) Stéphane

Le 13/05/2006 16:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour et merci à ceux et celles qui me répondront.

J'ai trouvé la règle anti-spam pour Outlook Express comme cela m'avait été
indiqué ici.

Ici ? non, je ne crois pas ;-)

Maintenant, mon logiciel de messagerie par défaut est Outlook
et, dans les options du Courrier indésirable, j'ai bien coché "Considérer
les message en Anglais comme spam" mais j'en reçois toujours un par jour. Je
cherche donc un règle efficace, si vous avez ça dans vos tiroirs (avec le
mode d'emploi), pensez à moi.

Si vous voulez qu'Outlook 2003 soit et reste efficace contre les spam, IL
FAUT le mettre à jour régulièrement

La dernière maj est la
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨ecec9f-1688-4553-9670-42ec4934ca48&DisplayLang=fr

Sur ce, bon week-end printannier !!!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/