Règle anti-spamm

2 réponses
gehaime
Bonjour,
J'ai installé la règle "anti-spam et anti-swen" sur ma machine, il y a
quelques jours.
Pourtant je reçois de messages en anglais, que je ne comprends pas, me
faisant des propositions commerciales, que je n'ai pas sollicitées.
Si je fais, en étant dans "OE", >outils>règles de messages>courrier_ la
boite des règles de messages apparaît, et il n'y a rien d'inscrit dans les
règles à respecter.
J'avais , sur une précédente machine, une règle de la "FAQ OE" qui énumérait
tout une liste de mots anglais.
Comment est-il nécessaire que je procède pour avoir une règle efficace.
Merci par avance
Gehaime

2 réponses

Luc
gehaime a écrit...
Bonjour,

J'ai installé la règle "anti-spam et anti-swen" sur ma machine, il y a
quelques jours.
Pourtant je reçois de messages en anglais, que je ne comprends pas, me
faisant des propositions commerciales, que je n'ai pas sollicitées.
Si je fais, en étant dans "OE", >outils>règles de messages>courrier_
la boite des règles de messages apparaît, et il n'y a rien d'inscrit
dans les règles à respecter.
J'avais , sur une précédente machine, une règle de la "FAQ OE" qui
énumérait tout une liste de mots anglais.
Comment est-il nécessaire que je procède pour avoir une règle
efficace. Merci par avance

!!!!????
Si tu n'as pas la règle antispam dans tes règles de courrier..... ben.....
euhhhhh..... c'est qu'elle n'est pas installée !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

gehaime
"gehaime" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour,
J'ai installé la règle "anti-spam et anti-swen" sur ma machine, il y a
quelques jours.
Pourtant je reçois de messages en anglais, que je ne comprends pas, me
faisant des propositions commerciales, que je n'ai pas sollicitées.
Si je fais, en étant dans "OE", >outils>règles de messages>courrier_ la
boite des règles de messages apparaît, et il n'y a rien d'inscrit dans les
règles à respecter.
J'avais , sur une précédente machine, une règle de la "FAQ OE" qui
énumérait tout une liste de mots anglais.
Comment est-il nécessaire que je procède pour avoir une règle efficace.
Merci par avance
Gehaime

Bonsoir,
Problème résolu. Merci à LUC;

Gehaime