Règle anti-Sven (c)

21 réponses
DocSavage
salut les amis
je viens de trouver sur un site une regle.

Clique sur le lien Règle anti-Sven, puis sur Ouvrir et Créer la règle
antispam. Ferme et réouvre OE. Une règle de message Anti Spam a été crée,
elle supprimera du serveur les messages avec un mot anglais dans l'entête,
un mot récurrent envoyé par Sven ou un expéditeur rescencé comme provenant
du virus Sven.

je suis en test, dites moi pour vous si cela fonctionne
voici le lien, http://www.faqoe.com/

10 réponses

1 2 3
scraper
Dans son post news:bkvopl$j5q$,
Papyyyy écrivait déjà :
Ha oui,
JacK , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Ah bon... bah alors il faut changer de client mail ;-)
Pourquoi ? Je filtre supprime sur les serveurs de façon

transparente à l'ouverture d'OE grâce à K9 ;)
Un seul swen dans ma BAL depuis le 1809 :o)
Quel domage que K9 n'agisse pas sur les NG

Depuis que je l'ai installé et paramètré, plus rien en bal.
@ +++
Papyyyy

salut à tous !

oui, mais malheureusement, et sauf erreur de ma part, aucune incidence sur la saturation des BàL chez le FAI ??

ou bien me trompe-je ?

(c'est mon grand souci, actuellement : étant chez Tiscali, je trouve leurs critères de tri insuffisants ... (ou je m'y prends mal ?)
et ma BàL explose tous les jours !

si vous avez une soluce pour un pôvre gars qui rentre de congés, et qui a pas encore eu le temps de lire tous vos posts (mais je m'y
attelle ! :-)

excusez si la squestion a déjà été traitée ...

merci

--
scraper

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: scraper nous a fort civilement déclamé:

| Dans son post news:bkvopl$j5q$,
| Papyyyy écrivait déjà :
|| Ha oui,
|| JacK , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:
|||| Ah bon... bah alors il faut changer de client mail ;-)
||| Pourquoi ? Je filtre supprime sur les serveurs de façon
||| transparente à l'ouverture d'OE grâce à K9 ;)
||| Un seul swen dans ma BAL depuis le 1809 :o)
|| Quel domage que K9 n'agisse pas sur les NG
|| Depuis que je l'ai installé et paramètré, plus rien en bal.
|| @ +++
|| Papyyyy
|
| salut à tous !
| oui, mais malheureusement, et sauf erreur de ma part, aucune
| incidence sur la saturation des BàL chez le FAI ??
| ou bien me trompe-je ?
| (c'est mon grand souci, actuellement : étant chez Tiscali, je trouve
| leurs critères de tri insuffisants ... (ou je m'y prends mal ?) et ma
| BàL explose tous les jours !
| | si vous avez une soluce pour un pôvre gars qui rentre de congés, et
| qui a pas encore eu le temps de lire tous vos posts (mais je m'y
| attelle ! :-)
| excusez si la squestion a déjà été traitée ...
| merci
Salut Scrap,
Si tu rentres, j'espère qu'elles étaient bonnes... les vacances..
La saturation vient de Swen, qui nous pourrit tous depuis le 17 ou 18/9
en envopyant des fichiers virusés de 156Ko plus quelques petites merdes
de 14 ou 15 Ko sur les adresses mises dans les news de M$..
Dépèches toi d'appliquer la règle antiSpam corrigée de la FAQ..
A 156 K pièce on sature vite le volume octroyé par le FAI..
J'ai eu çà aussi chez Libertysurf (Tiscali).
Il faut soit lire (Avec la règle de la FAQ!!) soit virer ces M%£µ
avec MailWasher ou K9 ou directement via IE sur le webmail du FAI..
Bienvenue chez les equiquinés!!!
ROTFLBTC
--
@ Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Adresse courriel anti pub (Spam)
Pour me répondre, enlevez le O, Merci
Vous pouvez aussi enlever le bas...
lmc
Bonjour,
J'ai un problème d'importance. Depuis que j'ai installé ce truc, je ne
reçois plus de courrier. A chaque connexion, il est indiqué qu'il y a une
erreur. Pourquoi?
@+
"Paskal" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour momo

grâce à la liste de JMST, 64 nouvelles conditions de tri sont paramétrées
dans le règle antiswen... !

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

salut
depuis que je suis allé voir le site (la règle à Paskal)
indiqué par Ricky comme indiqué par JPC, et application au
plus court (coché sven uniquement):plus rien depuis le 23.
suis-je chanceux ou faire simple ça aide?
momo = 0
on le savait

-----Message d'origine-----
Zut, j'ai perdu ;-) Deux ce matin. Mais je n'ai pas activé les règles
proposées.
@+
JJP

JacK
nous a ecrit dans le message de news :
sur les news:,
SeeSchloss signalait:
Hello,

Il est impossible dans OE de supprimer sur le serveur sur base du
contenu d'une pièce jointe, uniquement sur base de la taille (> x
Ko)

Ah bon... bah alors il faut changer de client mail ;-)
Pourquoi ? Je filtre supprime sur les serveurs de façon transparente

à l'ouverture d'OE grâce à K9 ;)
Un seul swen dans ma BAL depuis le 1809 :o)

.

scraper
Dans son post news:bl1e5p$4rp$,
Gastounet écrivait déjà :
Bonjour à tou(te)s

Salut Scrap,
Si tu rentres, j'espère qu'elles étaient bonnes... les vacances..
La saturation vient de Swen, qui nous pourrit tous depuis le 17 ou
18/9 en envopyant des fichiers virusés de 156Ko plus quelques petites
merdes de 14 ou 15 Ko sur les adresses mises dans les news de M$..
Dépèches toi d'appliquer la règle antiSpam corrigée de la FAQ..
A 156 K pièce on sature vite le volume octroyé par le FAI..
J'ai eu çà aussi chez Libertysurf (Tiscali).
Il faut soit lire (Avec la règle de la FAQ!!) soit virer ces M%£µ
avec MailWasher ou K9 ou directement via IE sur le webmail du FAI..
Bienvenue chez les equiquinés!!!
ROTFLBTC

salut !

oui, c'est clair ... c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les posts !

mais mon problème reste entier : à savoir, que ce soit la règle antispam, ou mailwasher, etc ... il faut être connecté, et relever
son courrier pour que les msg de Swen soient filtrés !

or, disposant d'une connexion RTC ... quand je relève mes mails .... c'est trop tard ...ma BàL est saturée ...

si ququ'un a trouvé une soluce pour filtrer directement depuis le serveur de Tiscali, comme j'en ai vu un plus haut qui a mis en
ligne l'astuce pour Free .... ce serait avec plaisir

(note = l'astuce de free ne smble pas s'appliquer à Tiscali : sauf erreur de ma part, en filtrant sur le coprs du message, tu ne
peux qu'envoyer à la corbeille ... ce qui sature quand même ta BàL ..)

des idées ??!

merci ;-)

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: scraper, que je salue, nous a fort civilement déclamé:

| Dans son post news:bl1e5p$4rp$,
| Gastounet écrivait déjà :
|| Bonjour à tou(te)s
|
|| Salut Scrap,
|| Si tu rentres, j'espère qu'elles étaient bonnes... les vacances..
|| La saturation vient de Swen, qui nous pourrit tous depuis le 17 ou
|| 18/9 en envopyant des fichiers virusés de 156Ko plus quelques petites
|| merdes de 14 ou 15 Ko sur les adresses mises dans les news de M$..
|| Dépèches toi d'appliquer la règle antiSpam corrigée de la FAQ..
|| A 156 K pièce on sature vite le volume octroyé par le FAI..
|| J'ai eu çà aussi chez Libertysurf (Tiscali).
|| Il faut soit lire (Avec la règle de la FAQ!!) soit virer ces M%£µ
|| avec MailWasher ou K9 ou directement via IE sur le webmail du FAI..
|| Bienvenue chez les equiquinés!!!
|| ROTFLBTC
|
| salut !
| oui, c'est clair ... c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant
| les posts !
| mais mon problème reste entier : à savoir, que ce soit la règle
| antispam, ou mailwasher, etc ... il faut être connecté, et relever
| son courrier pour que les msg de Swen soient filtrés !
| or, disposant d'une connexion RTC ... quand je relève mes mails ....
| c'est trop tard ...ma BàL est saturée ...
| si ququ'un a trouvé une soluce pour filtrer directement depuis le
| serveur de Tiscali, comme j'en ai vu un plus haut qui a mis en ligne
| l'astuce pour Free .... ce serait avec plaisir
| (note = l'astuce de free ne smble pas s'appliquer à Tiscali : sauf
| erreur de ma part, en filtrant sur le coprs du message, tu ne peux
| qu'envoyer à la corbeille ... ce qui sature quand même ta BàL ..)
| des idées ??!
| merci ;-)

Désolé, pas de moyens simples connus par moi...Mais
comme tu dois lire plusieurs news...si tu mets une adresse
différente pour chacune tu gagnes peut-être du temps et de
l'espace en attendant de trouver une solution...
Tiscali laisse 10 Mo par boite !!!!
--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Autre précision ou question ? Voir la FAQ
Faq! FAQ? Faq$ Où? là: http://www.faqOE.com
Attention. Pour me répondre enlevez le O!
FLO\( pour repondre enlever antispasmodique\)
salut a toi scraper

essai cette version et reviens nous dire
http://www.webazur.org/astuces/astuce61.html

@+ flo

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Dans son post news:bl1e5p$4rp$,
Gastounet écrivait déjà :
Bonjour à tou(te)s

Salut Scrap,
Si tu rentres, j'espère qu'elles étaient bonnes... les vacances..
La saturation vient de Swen, qui nous pourrit tous depuis le 17 ou
18/9 en envopyant des fichiers virusés de 156Ko plus quelques petites
merdes de 14 ou 15 Ko sur les adresses mises dans les news de M$..
Dépèches toi d'appliquer la règle antiSpam corrigée de la FAQ..
A 156 K pièce on sature vite le volume octroyé par le FAI..
J'ai eu çà aussi chez Libertysurf (Tiscali).
Il faut soit lire (Avec la règle de la FAQ!!) soit virer ces M%£µ
avec MailWasher ou K9 ou directement via IE sur le webmail du FAI..
Bienvenue chez les equiquinés!!!
ROTFLBTC

salut !

oui, c'est clair ... c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les
posts !

mais mon problème reste entier : à savoir, que ce soit la règle antispam,
ou mailwasher, etc ... il faut être connecté, et relever

son courrier pour que les msg de Swen soient filtrés !

or, disposant d'une connexion RTC ... quand je relève mes mails .... c'est
trop tard ...ma BàL est saturée ...

si ququ'un a trouvé une soluce pour filtrer directement depuis le serveur
de Tiscali, comme j'en ai vu un plus haut qui a mis en

ligne l'astuce pour Free .... ce serait avec plaisir

(note = l'astuce de free ne smble pas s'appliquer à Tiscali : sauf erreur
de ma part, en filtrant sur le coprs du message, tu ne

peux qu'envoyer à la corbeille ... ce qui sature quand même ta BàL ..)

des idées ??!

merci ;-)

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

lmc
Salut,
Une réponse serait la bienvenue.
Merci d'avance.
@+
"Paskal" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour momo

grâce à la liste de JMST, 64 nouvelles conditions de tri sont paramétrées
dans le règle antiswen... !

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

salut
depuis que je suis allé voir le site (la règle à Paskal)
indiqué par Ricky comme indiqué par JPC, et application au
plus court (coché sven uniquement):plus rien depuis le 23.
suis-je chanceux ou faire simple ça aide?
momo = 0
on le savait

-----Message d'origine-----
Zut, j'ai perdu ;-) Deux ce matin. Mais je n'ai pas activé les règles
proposées.
@+
JJP

JacK
nous a ecrit dans le message de news :
sur les news:,
SeeSchloss signalait:
Hello,

Il est impossible dans OE de supprimer sur le serveur sur base du
contenu d'une pièce jointe, uniquement sur base de la taille (> x
Ko)

Ah bon... bah alors il faut changer de client mail ;-)
Pourquoi ? Je filtre supprime sur les serveurs de façon transparente

à l'ouverture d'OE grâce à K9 ;)
Un seul swen dans ma BAL depuis le 1809 :o)

.

momo
bonsoir paskal
il m'a fallu du temps pour retrouver mon FAI en état de
fonctionner, ..
j'm'en va voir la formule révisée si c'est pas trop
compliqué
merci pour cet exercice

-----Message d'origine-----
Bonjour momo

grâce à la liste de JMST, 64 nouvelles conditions de tri
sont paramétrées

dans le règle antiswen... !

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

salut
depuis que je suis allé voir le site (la règle à Paskal)
indiqué par Ricky comme indiqué par JPC, et application
au

plus court (coché sven uniquement):plus rien depuis le
23.

suis-je chanceux ou faire simple ça aide?
momo = 0
on le savait

-----Message d'origine-----
Zut, j'ai perdu ;-) Deux ce matin. Mais je n'ai pas
activé les règles

proposées.
@+
JJP

JacK
nous a ecrit dans le message de news :
sur les
news:,

SeeSchloss signalait:
Hello,

Il est impossible dans OE de supprimer sur le
serveur sur base du

contenu d'une pièce jointe, uniquement sur base de
la taille (> x

Ko)

Ah bon... bah alors il faut changer de client mail ;-
)

Pourquoi ? Je filtre supprime sur les serveurs de
façon transparente

à l'ouverture d'OE grâce à K9 ;)
Un seul swen dans ma BAL depuis le 1809 :o)

.

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
*
* or, disposant d'une connexion RTC ... quand je relève mes mails
.... c'est trop tard ...ma BàL est saturée ...
*
* si ququ'un a trouvé une soluce pour filtrer directement depuis le
serveur de Tiscali, comme j'en ai vu un plus haut qui a mis en
* ligne l'astuce pour Free .... ce serait avec plaisir

je ne sais pas comment fonctionne Tiscali.... mais pour free il faut
relver la bal pour que leurs regles s'appliquent... je relve mon
courrier toutes les 10 min la journée

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Dans son post news:,
Jceel écrivait déjà :

je ne sais pas comment fonctionne Tiscali.... mais pour free il faut
relver la bal pour que leurs regles s'appliquent... je relve mon
courrier toutes les 10 min la journée

salut jceel ... ça fait plaisir ! lol

ton hypothèse expliquerait pourquoi , même en filtrant sur les noms de domaine, je continue à être envahi par ces mêmes noms de
domaine que j'ai sélectionnés !

y'a plus qu'à laisser tomber, alors, et attendre que les providers prennent le toro par les cornes ...

en attendant, j'abandonne mon adresse scraper chez tiscali (saturée) et j'ai mis en place une nvelle adresse, accessible en cliquant
sur le lien dans ma signature

si qqu'un a une meilleure idée ... :-)

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2 3