Règle Anti-swen disparue de la FAQ-OE ?

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Je voulais conseiller la règle de courrier antispam "antiswsen" qui est
très bien pour bloquer les spams en anglais, mais je ne la trouve plus
dans la FAQ-OE.
Dommage de l'avoir supprimer, elle m'est bien utile et je l'ai
sauvegardée avec SaveOE. :o)
Bon, il faut simplement créer une contre-règle #1 pour gérer les "faux
positifs". Mais on s'y habitue vite.
Elle était chaudement recommandée il y a 2 ou 3 ans.

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

[...]

T'as vraiment pas beaucoup cherché !
Regarde dans la liste déroulante 'DIVERS', la règle antispam est en tête de
liste.
Elle est aussi dans les Téléchargements de Programmes.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

T'as vraiment pas beaucoup cherché !
Regarde dans la liste déroulante 'DIVERS', la règle antispam est en
tête de liste.
Elle est aussi dans les Téléchargements de Programmes.

Merci Luc. Je vais pouvoir le conseiller.
Je cherchais dans la colonne de gauche.
Dommage qu'il n'y ait plus le moteur de recherche.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
[...]

Pour rappel, lorsqu'on veut copier l'adresse d'une des pages de la FAQ,
il y a, en bas de chacune d'elles, le bouton 'Copie' (ou l'icône
'Envoyer le lien de cette réponse à un ami')

Je cherchais dans la colonne de gauche.
Dommage qu'il n'y ait plus le moteur de recherche.

J'ai répondu à momo à ce sujet il y 6 jours.
ou
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/1dc0b37ce76e6912?hl=fr

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ça, je m'en souviens. Il y a aussi le clic droit sur la partie droite de
l'écran qui donne l'adresse exacte.

OK, j'avais zappé ce message. Merci.
--
Jacquouille la Fripouille

[...]